master enass

doty178

New Member
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en licence assurance à l'enass et je cherche des témoignages d'élèves actuellement en master dans cette même école ou d'anciens élèves....
ceci afin de connaître le programme, les épreuves, le type d'emploi obtenu après leur diplome, et surtout si le master est réalisé en alternance, dans quelle entreprise cela se passe et à quel poste.
En effet, je travaille chez axa au service recours exercés dommage-ouvrage et je ne pense pas pouvoir garder ce poste en préparation d'un master.
Merci d'avance
 

jassure

Active Member
As-tu essayé de contacter le webmaster de ce site :fleche: http://www.fdena.com/ il y a 200 membres inscrits...

le site n'a pas l'air très actif d'où la suggestion de passer par le webmaster...
 

liloone

Best Member
C'est dommage, je connais quelques personnes qui sont entrés en master cette année pour la 1ere année en alternance, mais je n'ai pas leur coordonnées ...

Tu dois surement en avoir chez AXA, demande à ta DRH de te diriger vers quelqu'un en Master ... meme des professionnels ... ils doivent surement en avoir
 

Ca peut vous intéresser