maths pour les bacs L

nahouri

New Member
Comment faites vous pour vous en sortir?
Ca me déprime complétement..
 

christopher08

New Member
Rassure toi tu n'est pas seul a galérer en math.
Moi non plus je ne comprend rien mais j'essaie de faire de mon mieux.
N'oublie pas que dans un devoir, chaque point est bon a prendre.
Même si tu n'a que 5/20 c'est ça en moins a rattraper.
Bonne chance pour la suite!
 

missrnbdu84

New Member
T'inquiétes pour les maths suffit juste d'essayer de comprendre en math de faire des exos le plus possible pour cela achéte toi un annabts math
j'étais bidon en math plus mauvaise note 4 ben au BTS j'ai 15 alors :mrgreen:
 

nahouri

New Member
franchement je ne sais pas si un jour j'arriverai à faire le premier devoir...
c'est frustrant d'essayer de comprendre et de ne rien comprendre.. :(
 

Sh1nji

New Member
Les maths, c'est la matiére ou tu peux te rammaser le plus de point bonus possible ... ^^
Il suffit tout simplement, de faire et de refaire les exercices, jusqu'a à en comprendre le raisonnement.
Et au pire, si tu calles au logarithme ou exponentielle ... "Vive la TI89" ^^
 

missrnbdu84

New Member
C 'est clair encore heureux qu'ils aient inventés cette calculette mais faite gaffes prevoyer deux calculette lors de l'examen la mienne (TI89) a planté a l'epreuve de math comme par hasard :evil: encore heureux qu'une fille en avait d'eux!!!
 

Sh1nji

New Member
Pour qu'elle plante, ta petite TI-89 ... tu as surement du, mettre trop de programmes hein ? =D
Ca me la déja fait une fois ... désormais, j'évite de prendre des programmes chelous sur le net ^^
 

missrnbdu84

New Member
Ben j'avais envoyé tous le Top fiches sur ma calculette, et il en resté de la place quand même. Mais je crois que c'est à cause d'un fichier, j'avais mis un programme pour les maths, et c'est a partir de la que ca a planté :evil:
 

protoss

Member
ti 89

C'est sur la TI 89 ça aide pas mal, mais ça arrange pas tout, ça te donne le résultat c sûr, mais pas la méthode à suivre. Etant donné que la majorité des points est sur le suivi de la méthode.... enfin bref, ça permet toujours de vérifier le résultat. :-a4
 

Ca peut vous intéresser