Matiére du bac...

alexandra2305

New Member
Bonjour, en fait je voulais savoir s'il etait possible que les notions ou les themes tombé l'année derniere peuvent retomber cette année! Je me doute qu'il ne doit pas avoir une regle qui dit qu'il est interdit de rechoisir les memes sujets mais est ce que vous savez si oui ou non c'est deja arrivé? Merci beaucoup!
 

patrice084

Best Member
alexandra2305 link=topic=28896.msg267653#msg267653 date=1149921706 a dit:
Bonjour, en fait je voulais savoir s'il etait possible que les notions ou les themes tombé l'année derniere peuvent retomber cette année! Je me doute qu'il ne doit pas avoir une regle qui dit qu'il est interdit de rechoisir les memes sujets mais est ce que vous savez si oui ou non c'est deja arrivé? Merci beaucoup!

De manière générale, les sujets changent, mais la probabilité d'avoir un même thème reste présente. Donc, attention aux impasses !
 

alexandra2305

New Member
Patrice084 link=topic=28896.msg267675#msg267675 date=1149923823 a dit:
De manière générale, les sujets changent, mais la probabilité d'avoir un même thème reste présente. Donc, attention aux impasses !

Je n'ai pas fait d'impasse j'ai bien tout revu mais j'ai pris moins de temps pour les trucs tomber l'année derniere! Le probleme aussi est que les profs nous ont pas fait des vrais cours sur les trucs tombés l'année derniere! On a eu des polycopiés et voila... et moi perso avec ce genre de cours je ne retiens pas grand chose!
Merci pour ta reponse!
 

nessy69

New Member
Ya des sujets qui tombent plusieurs fois de suite au bac, donc pas d'impasse. Et puis il suffit qu'un prof se trompe en ouvrant les mauvais sujets et on passe au sujets "de secours" , donc on peut pas vraiment prévoir :wacko:
 

alexandra2305

New Member
nessy69 link=topic=28896.msg268270#msg268270 date=1150016740 a dit:
Ya des sujets qui tombent plusieurs fois de suite au bac, donc pas d'impasse. Et puis il suffit qu'un prof se trompe en ouvrant les mauvais sujets et on passe au sujets "de secours" , donc on peut pas vraiment prévoir  :wacko:

Tu as raison l'asie etait tombée l'année derniere et elle est retombée cette année!! Mais tu vois comme elle etait tombé l'année derniere la prof nous avait fait un cours vite fait alors grand malaise devant ta copie!! lol
 

alexandra2305

New Member
nessy69 link=topic=28896.msg288865#msg288865 date=1151317579 a dit:
Ben meme en S , on est tombé sur l' Asie  :dacc:

Bah nous on en l'avait pas beaucoup vu en cours sachant qu'il faut envion 6à8 heures pour faise ce theme et qu'il nous restait exactement deux heures c'etait un peu chaud!!
 

nessy69

New Member
Ben surtout votre prof a du se dire c'est deja tombé on va pas y passer 2 mois lol. T'as quand meme reussi?
 

alexandra2305

New Member
nessy69 link=topic=28896.msg292110#msg292110 date=1151483122 a dit:
Ben surtout votre prof a du se dire c'est deja tombé on va pas y passer 2 mois lol. T'as quand meme reussi?

Ouais ça va je m'en susi sortie en géographie masi l'histoire pas top!! enfi on verra le resultat lundi!!!
 

majü

New Member
lundi 3 ? cest mon anif ! :dacc:... mais perso j'ai pas d'exam cette année donc pas de stress d'attendre les resultats ! mais je vous souhaite de l'avoir ce bac ! c'est pas toujours evident !