Mauvaise fin...

missangel38

New Member
Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai passé mes 2 derniéres épreuves : anglais et cpap. Les autres épreuves, franchement je trouvais que ça allait mais alors la!
L'anglais, jury trop gentil, trop ouvert... Bon, je me débrouille plus ou moins en anglais mais la ça va quand même, même si mon texte était assez chaud je dois dire (enfin, pour moi :wink: )

Bref... Reste encore la CPAP. Niveau organisation : 0!! On s'est pointé à 8h00 aprés plus d'une heure de route et rien, on sait même pas si on pense le matin ou l'aprés midi. Alors les différents jury arrivent, appelent leur candidat et vlan, plus personne, on se retrouve tous en plan, personne pour nous expliquer... Donc pour résumer, j'ai passé la matinée a attendre le jury pour qu'il prononce mon nom mais je n'ai pas eu la chance de passer la matinée. Les nerfs, le stress...

Je me dis que c'est loupé pour la matinée à 11h30 alors je repars, rendez vous à 13h.

J'arrive à 13h, personne avant 13h30...MAIS: je passe la 1ère. La, c'est le bonheur, soulagement! Ca y est, c'est moi, aprés je suis libre! Et la franchement, je vais vous dire: grosse déception... Mon dossier, je le connaissais, j'ai bossé à fond dans chaque action, je ne suis jamais restée sans rien faire (contrairement à certain), j'ai pris des heures et des heures sur mon temps personnel pour constituer ces AVA et la note de synthése. Alors note de synthése, plus de 10 mn, ils te laissent pas finir, donc ils m'ont fait sortir avant que je donne les apports et enseignements de ma meilleure action et la conclusion générale. Je fais ok, ça commence bien... Premiére action significative: j'ai réalisé 5 tâches différentes, ils m'interrogent sur une seule, ils me harcelent de question. Je me suis fait allumé parce qu'ils m'ont demandé plein de documents que j'avais pas, ils ne croyaient pas se que je disais, pour eux, je n'avais pas de preuve, pas de justification parce que j'ai présenté des fiches vides pour faire plus propre. Et ça a été exactement la même chose pour la 2ème action...

Je sais pas, le jury avait décidé d'être contre moi... ou alors il était normal mais j'en ai fait plein des oraux déja, sur les mêmes actions, et les profs ont trouvé ça bien, ils m'ont laissé m'exprimer, présenter toutes mes missions au sein de l'entreprise mais ça vraiment, je m'y attendais pas sinon, j'aurais prévu d'autres annexes quoi!

J'ai les nerfs, partir comme ça en vacances, je vous jure, ça me flingue! J'ai travaillé et tout mais sur cette épreuve, j'ai rien pu justifier de se que j'avais fait alors même si ça m'a appris quand même à moi, je pensais que ça le fallait le coup de l'apprécier au moment du vrai exam. Puis finalement, non quoi... :cry:
 

lospatoslocos

New Member
re

sincerement désolé pour ton bts force de vente moi je crain le pire je suis en bts force de vente 1 ere année et lannée prochaine ej retoune en lycée.Avec le cned jai rien appris les cours jai rien, je cherche deserprerement les cours et des exemple de dossier car la jvais etre foutu lannée prochaine.

Je trouve cette formation chiante a force il soule avec leur prospection toujours sa sa et sa.

SA ME SOULE DEJA

ji vai bise a plus jespere et tinkiete pour le BTS ya pas ke sa dans la vie.CROK la vei a pleine dans é voila. YA pire di toi
 

imported_Mandy

New Member
Je suis vraiment désolé

...mais tout n'est pas perdu!!!!
Et puis tu sais que tu as fait ton maxi, le boulot que tu as fait, ta méthode....te reservirons dans ta vie professionnel.


Allez courage :D
Tient nous au courant :wink:
 

missangel38

New Member
Merci pour vos réponses!

Bon allez, faut que je pense à autre chose, dans uen semaine, je pars en vacances!

Par contre lospatoslocos, si y a des trucs que tu captes pas, tu peux toujours essayer de me demander :wink:
 

Ca peut vous intéresser