mcdo

Atzuki®

New Member
pititedjess link=topic=12791.msg225931#msg225931 date=1147348744 a dit:
Et c'est du travail au noir ou il y a tout de meme un contrat signé?
La réponse ne me paraît on-ne-peut-plus logique :blink:
Quoiqu'on pourrait croire que c'rest du black tellement ça s'en rapproche... Mc Do est tout juste limites sur les droits de ses employers. Exploitation!
 

mojo

Best Member
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Atzuki. Les régles sociales sont respectées. C'est sur, il faut se booster mais c'est le principe du fast-food aussi.
 

barth347

New Member
mojo link=topic=12791.msg226540#msg226540 date=1147364261 a dit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Atzuki. Les régles sociales sont respectées. C'est sur, il faut se booster mais c'est le principe du fast-food aussi.
Tout à fait mojo : les enseignes de restauration rapide sont montrées du doigt depuis si longtemps qu'aujourd'hui ils ont renforcé leurs tous les règles et appliquent scrupuleusement le droit du travail.

Au delà de ca, avec + de 1000 restaurants pour mac do, et plus de 300 pour quick, il y a des exceptions qui confirment la règle.
 

Mayley

New Member
Re : mcdo

Alors, il n'y a plus personne qui travaille en restauration rapide depuis 2006? :p
Moi j'ai un entretien vendredi, j'espère que ça va aller parce que j'ai besoin d'argent pour assumer le prix de ma formation au CNED... :rolleyes:
 

missk1fry

New Member
Re : mcdo

Même question que Mickie, si quelqu'un travaille chez Mc do ou dans la restauration rapide, j'aurais besoin d'aide pour corriger ma candidature.

Merci.
 

Fredodo77

New Member
Re : mcdo

Moi personnellement, j'aurais voulu savoir si c'était mieux de se déplacer directement au mc do ou de commencer par postuler par internet
 

missk1fry

New Member
Re : mcdo

Ben tu n'as rien à perdre de faire les deux :)

Je te conseillerais de faire attention au cv que tu mets sur leur site, ils peuvent utiliser des dispositifs électroniques pour trier les CV (fais gaffe à la mise en forme surtout).

Merde pour ta recherche :)