mcdo

mojo

Best Member
Perso, je te conseillerais de postuler vers avril-mai.
Pour la rotation, encore une fois ca dépend des restaurants et du bon vouloir des managers. Normalement oui, au bout d'un certain temps, ils sont censés te former à tous les postes. Malheureusement, des fois, les managers ont décidé que tu étais bonne à un poste et tu te le coltines en permanence.
 

mathilda13

New Member
de toute façon au début que tu bosses tu te coltines le même poste pendant des mois avant de voir autre chose..........enfin généralement.........
bon courage à tout ceux qui veulent bosser chez mac do
@+
mat
 

BISTOUFLY

New Member
bonjour toulemonde je travaille a mc do depui 4 ans au debut ct juste pour avoir de l'argent de poche et aprés c devenu une passion,maintenant je suis manageur et trés heureux. Mon équipe est génial et mon resto nickel.franchement je ne regrette pas d'avoir pousser la porte d'un mc do pour y déposer mon cv il ya déja 4 ans.si vous avez des questions je serai heureux de vs répondre. :smile:
 

lia

New Member
BISTOUFLY link=topic=12791.msg131979#msg131979 date=1139261469 a dit:
bonjour toulemonde je travaille a mc do depui 4 ans au debut  ct juste pour avoir de l'argent de poche et aprés c devenu une passion,maintenant je suis manageur et trés heureux. Mon équipe est génial et mon resto nickel.franchement je ne regrette pas d'avoir pousser la porte d'un mc do pour y déposer mon cv il ya déja 4 ans.si vous avez des questions je serai heureux de vs répondre.  :smile:

C'est trop nikel quand tu es manager perso je trouve que t'es payé à pas faire grand chose mais bon...
 

harlem

New Member
Le mcdo (et tout ce qui va avec : quick, kfc...) je me rappelle que ces deux dernieres années j'ai souvent envoyé des cv sans réponse tout en sachant qu'honetement je m'y ferait pas trop en restant "cloué" des heures au même endroit en train d'ecouter le "client roi" ultra exigeant et stressant. :knuppel:


Finalement j'ai trouvé mieux (à mon gout), en me faisant embaucher chez Pizza hut qui me convient plutot très bien, le temps passe très vite avec les livraison, tu prend plaisir a les faire en scooter, un max de pourboires à la clé.
15 h par semaine en 3jours ne me genent pas trop avec le deroulement de mes etudes.
Mais bon j'avoue qu'il y a des jours je me lasse un max et je retrouve très vite le jour d'après le moyen de me motiver.
 

mojo

Best Member
soufflette link=topic=12791.msg140084#msg140084 date=1139858758 a dit:
Sans indiscrétion les salaires s'élèvent à combien tout poste confondu ? équipier, manger, etc...

Equipier, tu es au SMIC horaire, donc tout dépend de ton contrat. Manager, ils m'avaient dit que c'était 1200¤ et directeur 1500¤. Bref, à partir de manager, je trouve que c'est pas grand chose pour les responsabilités qu'ils ont.
 

tinoa

New Member
En ce qui me concerne, j'ai postulé car je cherche à travailler pendant mes études et je n'ai eu aucune réponse, pourtant les compétences sont là, je comprends pas, d'aprés leur campagne de pub, ils étaient à la recherche de nouvelles candidatures!!!! pas pour moi... :embarassed:
 

mathilda13

New Member
il est évident que mac do a recruté beaucoup de monde c'est temps ci........
après il se peut aussi que des gens soient refoulé quand ils ont pas besoin de personnel par exemple.
voila, @+
mat
 

majü

New Member
je vais faire un peu de concurrence a mac do !
moi je viens de deposer une candidature chez quick... j'espere que ce sera bon pour cet été ! :arrow2:
voila ya plus qu'a attendre... :wacko:
 

mathilda13

New Member
je souhaite que ça marche pour toi majü, l'été c'est la période la plus dur quand il fait chaud.........
Bon courage quand même
:biggrin:
Mat
 

joile

New Member
bonjour à tous,
je souhaiterais avoir quelques précisions:

1)pour bosser au mc do ,faut il etre impérativement de nationalité française?
2)Est il possible (pour les étudiants) de se faire embaucher pour travailler uniquement le samedi par exemple pour un job d'équipier ?
Dans ce cas là ,quel type de contrat peut on avoir?

merci d'avance .
bon courage à tous
 

BARTH9087

New Member
1- Non la nationalité francaise n'est pas obligatoire
2- Les contrat de travail sont au miminum de 20 heures sauf demande express du salairiés. Tu peux donc demander un contrat de 5h/semaine si ca te chante .

Donne nous de tes nouvelles .
 

barth347

New Member
Il faut savoir que les salaires quick et mac do sont completement differents :

Manager QUICK hors prime : 1525 euros brut
Directeur : 2000 eutros brut

Mac do est bien plus bas mais KFC est au dessus.
a++