MEGANE 2 garantie 9 mois

jlo59

New Member
Bonjour,

Je vends ma mégane 2 année 2003 97 000 kms. Véhicule exceptionnel non fumeur 120 chevaux SPORT DYNAMIQUE toit ouvrant panoramique toutes options sauf cuir (régulateur de vitesse, limiateur de vitesse, climatisation, allumage automatique des feux)
GARANTIE ENCORE 9 MOIS !!!!
Photo sur demande.
Côte la centrale : 13 500 ¤
Je la vends 11 500 ¤
N'hésitez pas à me demander plus d'informations!!!!!!
 

loulou

New Member
Je veux bien des photos.
Essence Diesel?
Comment cela ce fait quelle soit toujours sous garantie ?
 

keitaro79

Best Member
en general c'est 3 ans ou 100 000 km donc a bien verifier qu'elle est garantie 9 mois ... vu qu'elle a 97000 km ...
 

jlo59

New Member
La voiture est une diesel. Elle est encore sous garantie car je l'ai acheté au mois de décembre et que j'ai acheté une garantie d'un an. Elle me convient plus car c'est une voiture trop puissante pour moi (120 chevaux) donc j'ai tendance à rouler trop vite !!!!
Pour les photos donne moi ton adresse mail je te les envoie!!! MERCI
 

jlo59

New Member
J'ai oublié de préciser c'est une 1.9 DCI 120 chevaux boîte 6 vitesses + carnet d'entretien !!!
 

jlo59

New Member
LIORS link=topic=27790.msg256203#msg256203 date=1149160028 a dit:
Il me semble qu'un bien achete pert sa garantie dés qu'il est revendu...

Eh bien tu te trompes, je ne vois pas pourquoi je mentirais sur la garantie ça m'avancerait à quoi?? J'ai les papiers officiels de la garantie et si tu ne me crois pas ACHETE LA!!! :wink2:
 

LIORS

New Member
Je ne doute pas que tu possedes les papiers de la garantie !

n'importe quoi ! faut pas sauter au plafond ! :notstupide:

Je disais donc qu'il me semble (et je vais me renseigner) qu'un bien acheté neuf sous garantie la pert dés qu'il est vendu car il devient alors d'occasion.

à suivre...

Je ne remets pas en cause la vente de ta baniole je m'en tape
 

jlo59

New Member
J'ai jamais dit que tu remettais en cause la vente de ma voiture :pascompris; :pascompris;

Je dis juste que ma voiture est encore sous garantie et ça c'est du sur car j'ai payé 400 euros de plsu justement pour avoir une garantie!!!

C'est tout faut pas mal le prendre :blush:
 

garp

New Member
J'ai acheté ma voiture d'occasion quand elle était encore sous garantie et j'ai pu garder cette garantie, je l'ai fait joué la semaine dernière et ça a marché. La garantie porte sur le véhicule et non sur le propriétaire (enfin c'est ce que j'ai compris)
 

jlo59

New Member
garp link=topic=27790.msg256373#msg256373 date=1149167639 a dit:
J'ai acheté ma voiture d'occasion quand elle était encore sous garantie et j'ai pu garder cette garantie, je l'ai fait joué la semaine dernière et ça a marché. La garantie porte sur le véhicule et non sur le propriétaire (enfin c'est ce que j'ai compris)

Merci :aplause:
 

Ca peut vous intéresser