meme action q'une autre etudiante le jour du BTS

stephany

New Member
:cool: Salut a tous  :cool:

Je suis en 2eme année du BTS AG.
Je travaille à l'EDF.
J'ai travaillé avec une fille qui est aussi en contrat de qualification sur une de mes actions.
Nous ne sommes pas dans la meme école.
Es ce que vous pensez que ca pose un probleme que l'on présente la meme action le jour du BTS ????
Il faudrait vraiment que l'on est pas de chance de tomber sur le meme jury surtout que c'est eux qui choississe entre les 5 actions que l'on doit préparer pour le BTS.
Merci de me répondre car j'ai vraiment besoin d'aide.

A Bientot
 

patrice084

Best Member
stephany link=topic=2973.msg29720#msg29720 date=1127558180 a dit:
Es ce que vous pensez que ca pose un probleme que l'on présente la meme action le jour du BTS ????
Il faudrait vraiment que l'on est pas de chance de tomber sur le meme jury surtout que c'est eux qui choississe entre les 5 actions que l'on doit préparer pour le BTS.
Merci de me répondre car j'ai vraiment besoin d'aide.

C'est toujours ennuyeux, mais si vous avez noté l'action comme action en collaboration, cela ne posera aucun problème... s'il y a vraiment eu collaboration avec partage des tâches pour la réalisation de l'action.

Sinon, votre formateur peut voir avec le responsable du centre d'examen pour vous éviter d'être dans le même jury.
 

perlette

Best Member
patrice084 link=topic=2973.msg29829#msg29829 date=1127573919 a dit:
C'est toujours ennuyeux, mais si vous avez noté l'action comme action en collaboration, cela ne posera aucun problème... s'il y a vraiment eu collaboration avec partage des tâches pour la réalisation de l'action.

Sinon, votre formateur peut voir avec le responsable du centre d'examen pour vous éviter d'être dans le même jury.
je suis du même avis
 

multiformat

New Member
Voir aussi l'ordre alphabétique : les convocs suivant cet ordre, il se peut que vous ne soyez pas convoqués le même jour ; et comme les jurys sont mélangés tous les jours, au pire 1 prof vous entendra toutes les 2 ; néanmoins, il vaut mieux prévenir et parler de la seconce assistante en collaboration !