mention en bts??

fanifanete

New Member
j'ai eu mon BTS avec 12.7 de moyenne, je voulais savoir si il existe une mention en BTS,
ET si une prime est donné à l'emlpoyeur ou au salarié qui a eu son bts? j'ai lu cela mais ça me paratit trop beau...

merci
 

zvetlana002

New Member
Pas de mention pour le BTS. Pour le reste désolée je ne peux pas te renseigner :smile:
 

pablolino

New Member
fanifanete link=topic=100215.msg1125705#msg1125705 date=1246463726 a dit:
ET si une prime est donné à l'emlpoyeur ou au salarié qui a eu son bts? j'ai lu cela mais ça me paratit trop beau...

Ca dépend beaucoup de l'entreprise dans laquelle tu es.
Je pense que si prime il y a ca sera plutot dans les grands groupe ... et encore ...
Je ne crois pas qu'il y est qqch de marqué quelque part obligeant les entreprises à verser une prime c'est donc au cas par cas selon leur bon vouloir
 
L

luna75

Guest
il me semble aussi que c'est au bon vouloir de l'employeur.
 

eneloges

New Member
fanifanete link=topic=100215.msg1125705#msg1125705 date=1246463726 a dit:
j'ai eu mon BTS avec 12.7 de moyenne, je voulais savoir si il existe une mention en BTS,
ET si une prime est donné à l'emlpoyeur ou au salarié qui a eu son bts? j'ai lu cela mais ça me paratit trop beau...

merci

Pas de mention, pas de prime.

Perso j'ai mis la mention sur mon CV juste pour donner une indication supplémentaire.........

Et la prime comme certains l'ont évoqués c'est effectivement au bon vouloir de ton patron...
 

Axel13

New Member
eneloges link=topic=100215.msg1125874#msg1125874 date=1246517920 a dit:
Pas de mention, pas de prime.

Perso j'ai mis la mention sur mon CV juste pour donner une indication supplémentaire.........

Et la prime comme certains l'ont évoqués c'est effectivement au bon vouloir de ton patron...

Fais gaffe avec la mention sur le CV, si la personne sait que la mention n'existe pas en BTS MUC, cela peut etre mal vu... Je l'aurais mise volontier moi aussi :happy: mais bon on ne sait jamais...
 

eneloges

New Member
Frnahcment j'ai eu des patrons qui avait le BTS et ils s'en foutent et si on demande, tu dis que c'est non officiel mais que ça symbolise le niveau de l'obtention du diplome c'est comme major de promo ! aucune reconnaissance lol mais bizaremment tout le monde le met lol
 

afarx66

New Member
Axel13 link=topic=100215.msg1129994#msg1129994 date=1247174792 a dit:
Fais gaffe avec la mention sur le CV, si la personne sait que la mention n'existe pas en BTS MUC, cela peut etre mal vu... Je l'aurais mise volontier moi aussi :happy: mais bon on ne sait jamais...

Ou sinon tu mets seulement ta moyenne générale sur ton CV, c'est encore plus parlant que la mention...
 

Ca peut vous intéresser