Mention ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poussin75

New Member
Salut à tous, je post ce topic pour savoir s'il existe une mention au BTS.
Je suis diplômé du BTS Action co 2005. Sur le relevé de notes, il n'est pas fait état d'une quelconque mention donc je voulais savoir si ca existait comme pour le bac ou pour les diplômes universitaires.
Je pense que ca n'existe pas en BTS mais j'attends vos avis de confirmation ... ou d'infirmation.

Salut et merci
 

Mlle G

Best Member
Je te confirme, il n'y a pas de mention au bts. :cry: Et ce, quelque soit la note obtenue. C'est la dure loi du bts.
 

Nath63

Best Member
salut

et nan il y a po de mention..
ceci dit,ça reste dur à croire mais les bts agricoles de mon académie ( clermont ferrand ) ont eu des mentions à leur bts.. il doit y avoir des trucs différents par rapport aux bts généraux comme nous...

a+
 

poussin75

New Member
Effectivement, c'est un peu dommage.

En tout cas merci à vous d'avoir répondu.

Je sens que les modérateurs vont "lock" le topic. C'est vrai que je n'aurai peut etre pas du créer un topic pour ca.

Ciao tout le monde
 

patrice084

Best Member
JUJLM link=topic=669.msg11267#msg11267 date=1125156934 a dit:
N'y a t'il pas une mention spéciale "major de promotion" ?

Ce n'est pas une mention délivrée par l'éducation nationale. Elle n'est pas liée à une note, juste au fait d'être le premier de la promo.
 

epyh77

New Member
poussin75 link=topic=669.msg6255#msg6255 date=1124645022 a dit:
Effectivement, c'est un peu dommage.

En tout cas merci à vous d'avoir répondu.

Je sens que les modérateurs vont "lock" le topic. C'est vrai que je n'aurai peut etre pas du créer un topic pour ca.

Ciao tout le monde

Pourquoi t'as eu cb de moyenne au BTS ?
 

Yliryo

New Member
JUJLM link=topic=669.msg11477#msg11477 date=1125227879 a dit:
Enfin ça fait toujours plaisir d'être major d'une promo et on peut le mettre sur un CV...

Ca c'est certain, tu te la pètes avec un "major de promo" après... :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
effectivement, mais cela ne signifie absolument rien, car tout dépend de la nature de la "promo" : section, académie, rgion, état .... :tickedoff:
en clair, on peut toujours s'intituler major de promo ( de la sienne propre) pour un BTS, mais cette appellation n'aura aucune valeur objective ou officielle :kiss:
 

mirzhin

Best Member
MARQUIS75 link=topic=669.msg11719#msg11719 date=1125262331 a dit:
effectivement, mais cela ne signifie absolument rien, car tout dépend de la nature de la "promo" : section, académie, rgion, état .... :tickedoff:
en clair, on peut toujours s'intituler major de promo ( de la sienne propre) pour un BTS, mais cette appellation n'aura aucune valeur objective ou officielle  :kiss:
Zut!!! :chessy: beh en tous cas ça rend mon patron fier comme un pou! :notstupide:
 
P

profilsupprime19

Guest
ma fille a été major de sa promo CE2 cette année , option Diddle
et j'en suis trés fier ! :wacko:
 

mirzhin

Best Member
MARQUIS75 link=topic=669.msg11742#msg11742 date=1125263288 a dit:
ma fille a été major de sa promo CE2 cette année , option Diddle
et j'en suis trés fier !  :wacko:
ça c'est grâce au journal intime du même nom!!! :laugh: euh on s'égare là je crois! :chessy:
 

keitaro79

Best Member
ouais moi aussi j'etait major de promo cette année et j'en suis tres fier surtout que je n'ai rien fait de l'année ... :laugh:
 

Yliryo

New Member
Bah alors moi j'étais vice-major de promo !

sans oublier que je suis super major de promo Harry Potter, oh pardon, je m'égare... :blush:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
c'est effectivement la voix de la sagesse salwa parce qu'apres on parlera dans ce post des mentions avec 21/20 de moyenne ( bien entendu c'est une fiction, tout rapport avec quelqu'un d'existant ou ayant existé.. vous connaissez la suite)

édit: sorry ,j'avais pas vu qu'il était vérouillé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser