mercatique

lou83

New Member
Salut à tous, je fais appel à vous car j'ai une argumentation à faire mais je n'ai rien trouver sur internet pour la faire..

La voilà: La fréquentation des clients américains s'est fortement réduite.
Rédiger une argumentation pour montrer quelles influences environnementales ont induit cette réaction.

Si quelqun veut m'aider, c'est vraiment le bienvenu :blush:
 

patrice084

Best Member
lou83 link=topic=93562.msg1068465#msg1068465 date=1230832606 a dit:
La voilà: La fréquentation des clients américains s'est fortement réduite.
Rédiger une argumentation pour montrer quelles influences environnementales ont induit cette réaction.

La première chose qui me vient à l'esprit c'est la baisse de l'Euro face aux dollars rendant la France moins attractive... enfin sous réserve que vous parliez de la France car vous ne donnez que très peu d'informations.
 

lou83

New Member
Oui je parle bien de la france, ce que je voudrais cerner c'est "influences environementales", à priori on ne parle pas d'économie içi non?

Merci d'avance!
 

Tchoupidou

New Member
Le genre de question auxquelles on a eu droit pendant deux ans et pendant l'exam... :moke:

Donc ça comprends tout, les influences économiques, politiques.... tout comme les influences les plus futiles. Bref il faut synthétiser tout les évènements des dernière années qui ont pu conduire à une baisse de fréquentation.

bon courage :wink2:
 

Ca peut vous intéresser