Merci à tous!

mikmak

New Member
J'ai eu 15 en DUC et 13 en ARCR.
J'ai eu mon BTS et jsuis super contente ^^

Merci à tous, ce forum m'a beaucoup aidé :biggrin:
 

logan78

New Member
mikmak link=topic=63633.msg667626#msg667626 date=1184666790 a dit:
J'ai eu 15 en DUC et 13 en ARCR.
J'ai eu mon BTS et jsuis super contente ^^

Merci à tous, ce forum m'a beaucoup aidé  :biggrin:

Félicitations :aplause: :aplause: :dacc:
 

choupetta

New Member
merci aussi a tous!!!(meme si je l'ai deja dis!)
J'ai pu avoir mon bts grace a ce forum autant pour l'aide a proprement parlée des profs et des étudiants que le soutien moral!!!
Bonne continuation au forum!
 

salwa

Best Member
bravo aussi à vous tous car c'est votre travail avant tout qui vous fait reussir
je vous souhaite à tous une bonne continuation, en esperant bien sur toujours vous voir par là, on reste une petite famille en fin de compte :wub
 

chrismarie31

New Member
mikmak link=topic=63633.msg667626#msg667626 date=1184666790 a dit:
J'ai eu 15 en DUC et 13 en ARCR.
J'ai eu mon BTS et jsuis super contente ^^

Merci à tous, ce forum m'a beaucoup aidé  :biggrin:
choupetta link=topic=63633.msg668283#msg668283 date=1184704366 a dit:
merci aussi a tous!!!(meme si je l'ai deja dis!)
J'ai pu avoir mon bts grace a ce forum autant pour l'aide a proprement parlée des profs et des étudiants que le soutien moral!!!
Bonne continuation au forum!

Eh ben félicitations.

Il est vrai qu'ensemble on est plus fort. je me dis parfois que ce forum est omniscient, car tus les savoir, les gouts, les idées, se rassemblent. L'ffet ositif, c'est qu'alors j'ai confiance. mais l'effet négaif, c'est que j'ai tendance à être trop impatiente d'avoir la réposne, où à me plaindre de tous mes problèmes (j'évite de le faire devant mes amis car ils sont impuissants aussi peut-être, et que c'est mauvais de se plaindre tout le temps devant ses amis), où à me désoler s'il n'y a aucune réponse... enfin, il faut que je me dise, on peut être des milliards à lire un message, rien n'est parfait et prsonne n'est omnisicent, donc pour certains messages, tout le monde sera impuissant à répondre, car on n'est pas dieu.

Mais merci, ce forum m'aide aussi.
 

Lily972

New Member
C'est clair que c'est grâce à ce forum et ses utilisateurs que j'ai eu une aussi belle réussite!!!
Merci... :wub
 

runaway

New Member
Encore BRAVO!  :aplause: :aplause:

mikmak link=topic=63633.msg667626#msg667626 date=1184666790 a dit:
J'ai eu 15 en DUC et 13 en ARCR.
J'ai eu mon BTS et jsuis super contente ^^

Merci à tous, ce forum m'a beaucoup aidé  :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser