Merci CCO

Laura31

New Member
Salut à tous, je sais que ce n'est pas le seul sujet, mais j'en voulais un de moi :zarbi:

Hier j'ai eu les résultats et je suis donc admise au BTS Assistante de Gestion, ces deux ans ont été difficile, mais sans l'aide de CCO, des modos, des BM, des membres ressources et des autres membres éléves ou diplômés, des conseils, du soutient j'aurais eu du mal à parvenir à mes fins !

Alors merci d'avoir contribué à ma réussite et j'éspére bien vous rendre la pareille.

Longue vie à Cco !!!!
 

zvetlana002

New Member
Toutes mes félicitations Laura ! :aplause: :dacc:
Oui c'est vrai que c'est un forum assez sympa je trouve, pour avoir été membre sur d'autres sites, j'ai vraiment trouvé que l'entre aide est plus vive ici.
 

liloone

Best Member
Félicitations Laura :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 
L

LOPETTE31

Guest
Encore une fois félicitation Laura :aplause:

Et je tiens moi aussi à remercier le forum avec ses membres, le web, les Modos ... pour l'aide apporté. :friend:
 

Laura31

New Member
Merci :kiss: vous pouvez pas savoir comment je me sens légére... J'ai l'impression que si je secouent les bras je m'envole :laugh:

Félicitations à toi aussi Lopette :wink2:

Merci encore à CCO meilleur ami de l'étudiant :angel:
 

sekhmet278

New Member
Laura31 link=topic=100104.msg1124113#msg1124113 date=1246108999 a dit:
Merci :kiss: vous pouvez pas savoir comment je me sens légére... J'ai l'impression que si je secouent les bras je m'envole :laugh:
Tu vas nous faire Scatch lol

Félicitations Laura :aplause:
 

Laura31

New Member
sekhmet278 link=topic=100104.msg1124116#msg1124116 date=1246109219 a dit:
Tu vas nous faire Scatch lol

Félicitations Laura :aplause:
Merci, ben ça y est j'ai ma noisette (cf avatar) :laugh: :zarbi:
 

sekhmet278

New Member
j'avais même pas vu l'avatar en plus :blush: trop bête moi je suis

"i believe i can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"
 

Cindy2007

New Member
Je me joins à Laura pour vous remercier. Hier j'ai enfin obtenu mon BTS et à mon troisième passage.
Je vous remercie tout particulièrement car l'an dernier à la même période je ne voulais plus repasser mon BTS, ni entendre parler de BTS, je voulais juste garder le niveau.

Mais de nombreux membres m'ont remonté le moral et encouragé. Une des membres l'a eu aussi à sa troisième tentative et son message m'avait redonné espoir. :friend:

Donc je me suis motivée à fond, j'ai suivi vos conseils, utiliser toutes les ressources du site.
Et hier j'ai enfin réalisé mon but. Quelle joie d'obtenir son BTS, voir son nom dans la liste! :dance:

Un grand MERCI!!!
 

webm

Best Member
et bien bravo et surtout une bonne continuation en poursuite d'étude ou dans la vie active. J'avoue que ce genre de message fait plaisir et donne du sens à la poursuite des CultureCo.
 

Laura31

New Member
Merci tout le monde !
Et félicitations Cindy :aplause:

Pour ma part je m'étais fixé le BTS, c'est fait, donc maintenant l'école est finie, je suis donc à la recherche d'un boulot... Je vais m'activer sérieusement l'été étant propice...
Les études finies, j'ai maintenant envie de me consacrer à ma vie de couple et à nos projets tel que devenir propriétaire, pourquoi pas le mariage aussi. L'avenir nous ouvre ses portes :wub
 

LILYB

Best Member
Ce topic tombe à point nommé. Merci Laura :friend:

Je voulais également remercier CultureCo et ses membres, BM, membres ressources, modérateurs (mention spéciale à Bigtiti et Gastoune) ainsi que le Web pour l'idée géniale qu'il a eu en créant ce site.

Tout comme Laura et Cindy, sans vous, je ne sais pas si j'aurai réussi.
Grâce à vous, j'ai persévéré, gardé confiance, tenté à nouveau d'obtenir ce bts et maintenant c'est chose faite.
Je suis l'heureuse titulaire du BTS Assistant de Direction.
Je n'arrive tellement pas à y croire que je visite le site de l'académie 10 fois par jour pour voir si mon nom y est encore.


Alors je vous remercie du fond du cœur pour le soutien, l'aide et les réponses apporté(e)s au cours de ces 3 dernières années.

Et longue vie à CCO, ce forum le mérite.
 

zvetlana002

New Member
Yeeeessss ! Félicitations Lilyb ! :aplause: :dacc: :dance:

Je suis vraiment contente pour toi ! Je sais combien tu tenais à l'avoir ce diplôme et tous les efforts que cela t'a demandé, sans compter les coups de mou...mais tu vois avec de la perséverance on finit toujours par y arriver !
Un diplôme amplement mérité en tous cas ! L'été commence plutôt bien :smile: !

Tu prévois quoi pour la suite ?
 

Ca peut vous intéresser