Merci CCO

LILYB

Best Member
Merci Alyyah :happy:

Pour la suite et bien une L3 Sciences de l'Education si ils veulent bien de moi :blush:
 

Pinklady.

New Member
Félicitations à tous les nouveaux diplômés et longue vie à CCO !!
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu mon bts CGO et je le pressentais.
Je m'étais comme on dit vulgairement vautrée dans les épreuves. Cependant, je ne pensais pas valider le français et l'E6 et j'ai eu 9/20 de moyenne. Sachant que j'ai étudié par correspondance, je trouve que ce n'est pas si mal et ça m'a remotivé pour l'année prochaine. Je me sens d'attaque; prête à soulever des montagnes, lol. On verra si je serai toujours dans ce même état d'esprit à la rentrée.
De toute manière, je n'aurai plus à apprendre, ce sera exclusivement de la révision et de l'entrainement.

Bonnes vacances à tous! :cool: :cool:
 

LILYB

Best Member
Tu as raison Pinklady.
C'est comme ça qu'il faut le prendre. Se re-motiver, y croire, persévérer.
Bon courage pour l'année à venir... :friend:
 
L

luna75

Guest
LILYB link=topic=100104.msg1124323#msg1124323 date=1246200100 a dit:
Pour la suite et bien une L3 Sciences de l'Education si ils veulent bien de moi :blush:
comme on en avait déjà parlé il n'y a pas de raison :langue: !
tu as renvoyé ton dossier ca y est ? :dance:
 

LILYB

Best Member
luna75 link=topic=100104.msg1124329#msg1124329 date=1246200920 a dit:
comme on en avait déjà parlé il n'y a pas de raison :langue: !
tu as renvoyé ton dossier ca y est ? :dance:

Il part demain :smile:
 

Pinklady.

New Member
LILYB link=topic=100104.msg1124327#msg1124327 date=1246200590 a dit:
Tu as raison Pinklady.
C'est comme ça qu'il faut le prendre. Se re-motiver, y croire, persévérer.
Bon courage pour l'année à venir... :friend:

Merci :blush:
Pressée d'aller en L3, à ce que je vois, c'est bien :dacc: :dacc:
Bon courage et surtout, même si tu n'as pas l'occasion de prendre des vacances, réserve toi un peu de repos. Le Bts en poche, c'est une belle épine hors du pied, lol.
 

Laura31

New Member
Bravo mimie... Tu sais déja que je pensais que tu l'aurais !!! Bravo, bonne continuation je sais que tu arriveras à ce que tu souhaites :friend:
 

Lily Dreams

Best Member
Félicitations à ceux qui ont réussi à décrocher le diplôme ! :happy:

Et ça fait plaisir de voir que CCO est bien utile.

Courage à ceux qui devront repasser le BTS l'année prochaine. Essayez, ça vaut mieux que de rester à se dire éternellement "j'aurais dû..." (parole de redoubleuse de 2è année) :wink2:
 

LILYB

Best Member
luna75 link=topic=100104.msg1124331#msg1124331 date=1246201266 a dit:

:wink2:

Pinklady. link=topic=100104.msg1124337#msg1124337 date=1246201792 a dit:
Merci :blush:
Pressée d'aller en L3, à ce que je vois, c'est bien :dacc: :dacc:
Bon courage et surtout, même si tu n'as pas l'occasion de prendre des vacances, réserve toi un peu de repos. Le Bts en poche, c'est une belle épine hors du pied, lol.

Pressée oui. Très pressée. J'ai trop hâte :chessy:
Pour les vacances, va falloir oublier. Dès cette semaine j'enchaine les réunions et dès le 6 j'ai les ptis loulous de 3ans :wub toute la journée du lundi au vendredi. Mais c'est clair qu'il faudra que je profite de mes week-end pour me reposer sinon ça va vitre devenir hot :wacko:

Laura31 link=topic=100104.msg1124340#msg1124340 date=1246203273 a dit:
Bravo mimie... Tu sais déja que je pensais que tu l'aurais !!! Bravo, bonne continuation je sais que tu arriveras à ce que tu souhaites :friend:

Merci coupine :friend: :kiss:

Cindy2007 link=topic=100104.msg1124405#msg1124405 date=1246216828 a dit:
Félicitations Laura et LilyB :aplause: !

Merci Cindy. Félicitation à toi aussi :aplause: mm si je crois que je l'ai déjà écris lol :wink2:


Merci aussi à Lily Dreams :smile:
 

rachouchou

New Member
Laura31 link=topic=100104.msg1124071#msg1124071 date=1246096868 a dit:
Salut à tous, je sais que ce n'est pas le seul sujet, mais j'en voulais un de moi :zarbi:

Hier j'ai eu les résultats et je suis donc admise au BTS Assistante de Gestion, ces deux ans ont été difficile, mais sans l'aide de CCO, des modos, des BM, des membres ressources et des autres membres éléves ou diplômés, des conseils, du soutient j'aurais eu du mal à parvenir à mes fins !

Alors merci d'avoir contribué à ma réussite et j'éspére bien vous rendre la pareille.

Longue vie à Cco !!!!
+1
je pense exactement la même chose que toi, ce forum ma beaucoup aidé :happy:
vive cco!! :dacc:
 

thomAG

New Member
hé oui je vous rejoins, merci à Culture Co et à ceux qui tirent les manettes ! ! !
MERCI de votre gentillesse et de votre partage, longue vie à ce forum Superbisime !
 

Ca peut vous intéresser