merci M le webmaster pour le forum d'été!!

imported_kitty

New Member
Bonjour tout le monde en particulier le webmaster!!

je voulais dire MERCI au webmaster pour ce sympathique forum crée il y a peu!!Vous êtes toujours à l'écoute de nos suggestions et je trouve cela vraiment cool!!!
Aussi ce petit message pour vous remercier et je pense aussi au non des autres membres de culture co!!!

Longue vie à culture co!!! :-a1 :-a1 :-a1

a bientôt!!!
 

Miss Nello

Best Member
Oui merci beaucoup Webmastouh pour l'ouverture de ce forum d'été :wink:

Juste une petite idée à vous soumettre : ne serait il pas possible de mettre des sons comme le bruit de la mer, les mouettes, les enfants qui chahutent, les vendeurs de chi-chi.... sur le site ??????? :D
 

imported_lisa

New Member
mdr nello :mrgreen:
Oui merci cher webmaster... un peu de détente va faire du bien à beaucoup je pense... :wink:
 

anolga

New Member
Merci beaucoup. Ce forum est une exellente idée. De toutes facons, ce site est extra :D
 

mariedbst

New Member
GS_65f133ca9075a95b04dc017c89cb5130.png
 

imported_lisa

New Member
de tte façon c meme pas vrai car le webmaster a écrit que ce forum serait peu modéré et qu on pouvait parler de tout tout tout NA :-a4
lol
 

imported_salwa

New Member
c'est trop chouette :D moi j dis merci au web master d'ecouter et de realiser nos suggestions et nos demandes !
ne trouvez vous pas k culture co est comme une grde famille ! enfin personnelement jkan j n m connecte pa vous m mankez tous :wink:
 

Léontine

New Member
merci thank you gracias mr le webmaster pour tout et merci d'avoir crée un forum d'été rien que pour nous, cccc trop sympaaaa :D :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser