merci mais..

florian06800

New Member
Votre forum est vraiment bien géré et tres bien organisé il manque juste une fonction réponse rapide vous n'y avais jamais songé?

Mais encore merci pour votre forum!!! :D
 

cinday91

New Member
florian06800 a dit:
Votre forum est vraiment bien géré et tres bien organisé il manque juste une fonction réponse rapide vous n'y avais jamais songé?

Mais encore merci pour votre forum!!! :D

c'est quoi??
 

corinne

Best Member
lol... c'est une case qui est présente sur l'écran et qui te permet de répondre directement à un sujet sans passer par l'onglet "répondre".
 

florian06800

New Member
beh c'est une fonction qui permet de répondre plus rapiment aux post
c'est pas évident à expliquer donc prenons un exemple :
va sur
www.ogcnice.net et va dans un post en bas de la page tu as la fonction réponse rapide voila
 

saba5

Best Member
corinne a dit:
lol... c'est une case qui est présente sur l'écran et qui te permet de répondre directement à un sujet sans passer par l'onglet "répondre".

bah ça revient à la même chose!! quand tu clique sur repondre c'est bien aussi une petite case donc cliquer sur repondre ou sur autre chose je ne vois pas en quoi c'est une reponse rapide?

peut etre que j'ai rien compri là :oops:
 

saba5

Best Member
corinne a dit:
:lol: bah vi, t'as rien compris...lol... c'est juste un gain de temps, c'est tout. :wink:

comprend toujours pas!!! pourtant je suis allé sur l'autre forum donné en lien mais je ne pige que dal!!!
je dois etre fatigué là peut etre que demain je comprendrais mieux!!! :mrgreen: :oops:
 

imported_maikai

Active Member
réponse rapide:
tu notes ton message directement et tu cliques sur envoi..


réponse normal:
tu cliques sur répondre (ouverture d'une page)
tu écris ton texte
tu cliques sur envoyer (donc nouvelle page)
 

saba5

Best Member
maikai a dit:
réponse rapide:
tu notes ton message directement et tu cliques sur envoi..


réponse normal:
tu cliques sur répondre (ouverture d'une page)
tu écris ton texte
tu cliques sur envoyer (donc nouvelle page)

Merci Maikai!!! je comprend mieux là! mais bon ça ne change pas vraiment c'est pas plus rapide enfin bon... :mrgreen:
j'ai eu ma reponse et floran aussi c'est le principal :wink:
 

Ca peut vous intéresser