Merci

vale 31

New Member
:D Un grand merci pour ce site, et tout ce qu'il peut nous apporter : de l'aider pour nos galères, pour nous remonter le moral (lors des oraux, des exams, des partiels, ne nos prises de têtes... Faut que j'arette ou je vais pleurer :cry: )

Merci a Mr le Webmaster qui doit (certainement) consacrer beaucoup de temps pour le fonctionnement du site et en faire ce qu'il est devenu (40 000 messages HAOW....) :wink:

Merci aussi à tous les modos pour leur précieuse aides (et leurs délires) :p

Longue vie au site (je le recommande dès que possible)

(promis, dés que j'y pense je vais faire un petit click du côté des pubs)
 

choopynet

New Member
voilà un message qui va ravir notre cher WebM et nos modos :)
 
Site super !!!

Salut,

ce n'est pas pour etre flatteuse mais je suis tout à fait d'accord.

Ce site est vraiment génial !! Quand je l'ai découvert (par hasard) j'ai tout de suite adhéré.

en tous cas, merci au webmaster et à tous les participants car j'apprends des choses très intéressantes.

moi qui stresse pour les exams cela me rassure d'avoir des conseils (d'en donner) et de partager les mêmes préoccupations des autres étudiants.

Merci à tous

:D :D
 

aurelie1001

New Member
idem pour moi

J'adore ce site, il est génial...
Très bien géré...
Les membres st super sympa....et c vrai kon y apprend tt un tas d'info utiles pr les études ..

Merci à vous
Bisou a vs ts!!!!!!!!!! :wink:
 

AleX FICHEZ

New Member
SUITE ....

Merci, merci ................ merci

Je trouve que l'echange l'entraide et la connaissance de tous le monde est cool.
Etmerci aussi au webmaster et associés pour l'aide que vousaportez aux questions divers et aussi au bon fonctionnement de celui ci.

:lol: :D :)
 

imported_samya

New Member
du même avis

que vous ce site est super et je remercie encore tout le monde de l'aide et conseils sa fait plaisir de voir que la solidarité estudiantine existe encore!!!

longue vie à ce site!!


ps : merci à ta cheuveux (il comprendra) de m'avoir fait découvert ce site!!! :D
 

titepuce92

New Member
et oui merci

ce site mapprend + ke ce ke japprend en cours alors merci a tous et jespère pouvoir aider ce ki en auront besoin lannée prochaine avc mon BTS en poche

:D :D :D :D :D


réponse le 16 juillet à 18h
 

imported_celi76

New Member
et oui merci

Je rejoins tout le monde en remerciant les fondateurs de ce site qui, en plus de permettre l'echange de conseils entre étudiants, n'a pas oublié les BTS communication (peu nombreux en france) et CGO entre autre.
C'est génial d'avoir des avis extérieurs d'autres ecoles et surtout de donner à mon tours des conseils. depuis mon inscription, je suis accro à ce site ! :p

Longue vie à culture co et encore merci à ceux qui l'entretiennent et le renouvellent chaque jour!

:p Bisous :wink:
 

Ca peut vous intéresser