Merci !!!!

caro3261

New Member
Merci à tous le forum pour votre aide !!!

Sans vous , je pense que je n'y serais pas arrivé.

merci pour vos conseils , vos aides et bien sur votre patience cela à été très bénéfique pour moi , et je pense pour les autres aussi :biggrin:

Vraiment un grand Merci pour tout !!!!

Bonne continuation et bonne chance pour la suite
 

Mlle G

Best Member
On est content que tu sois satisfaite du forum :smile: et des membres qui apporte leur aide.
 

ico

Best Member
Ces messages font toujours plaisir !!!!
N'hésitez pas à les développer, cela motive tout le monde et contribue ainsi au bon esprit d'entraide  :dacc:
 

Laura31

New Member
C'est clair CCo est une mine d'or pour nous, avec les connaissances de tout le monde nous avons toutes les clés pour réussir...
On peut aussi parler de tout (en dehors de cours) ce forum est trés complet...
Donc oui Un grand Merci à tous ceux qui contribuent à notre réussite...
 

bigtiti

New Member
ico link=topic=86816.msg986366#msg986366 date=1217410854 a dit:
Ces messages font toujours plaisir !!!!
N'hésitez pas à les développer, cela motive tout le monde et contribue ainsi au bon esprit d'entraide  :dacc:
+1, toujours agréable de lire ce type de remerciements. :aplause:
 

angel_ales

Best Member
un grand merci aussi au web qui a permis tout ceci,
merci aux membres d'apporter du temps et des reponses
ce forum m'a beaucoup aidé lorsque je passais mes examens et en retour, j'aide ici, meme si c'est moins souvent

mais remercier fait toujorus plaisir,
en tout cas aider et etre aidé, fait avancer et enrichit les etres que nous sommes !!
 

joliemimy

Best Member
c'est clair que ce forum aide beaucoup surtout pour les gens qui le passent en candidait libre..et permet d'entrer en contact avec d'autres étudiants.
 

Mariie

New Member
angel_ales link=topic=86816.msg1009709#msg1009709 date=1220550761 a dit:
je crois que pour tout membre passant ici, ce forum a aidé d'une maniere ou d'une autre

merci web

+1

C'est grace au forum que j'ai pu trouver plein de trucs pour mon BTS, et que j'ai choisi ma licence !!Merkiiii :dacc:
 

angetdemon

New Member
oui merci a CCO pour l'aide apporté tant dans le domaine scolaire, que dans le domaine personnel.

Les personnes ici sont très solidaire entre elles.

MERCI ENCORE POUR TOUT :wub :wub :wub :wub
 

clem_01

New Member
CCO m'a bien aidé lorsque j'avais des questions sur le BTS que je vais commencer !
Et, je n'en doute pas, qu'il sera là pour m'aider encore durant les prochaines années !! :happy:
Merci CCO !!!!! :dacc:
 

shaboone

New Member
Ce forum c'est un peu comme une famille ou un groupe d'amis virtuel pour moi, on peut parler de tout sans être jugé, les membres sont supers et je ne parle pas des modos, du web et autres un grand merci a vous tous et pourvu que ça dure. je n'est qu'un seul regret et je pèse mes mots c'est de ne pas m'être inscrite depuis plus longtemps que ça je pense que je n'aurai pas perdu de temps dans certaines de mes démarches qui au jour d'aujourd'hui ont aboutis. je vais entamer la formation que je désire plus que tout et je sais que je pourrais compter sur le soutien de tout le monde alors merci d'avance et j'espère que moi aussi je vous aiderai a ma manière. :friend:
 

guimaraes91

New Member
merci merci merci merci merci :kiss: :kiss: :kiss:
j'ai juste un regret : ne pas avoir connu CCO au début de mon BTS ça m'aurait beaucoup aidé !!!

merci à tous les membres d'être là, de leur soutien
on ne se connait pas et pourtant dès qu'il y a un souci tout le monde est là

si le monde serait comme ce forum ..... :wub

merci au créateur de ce site
merci à toute l'équipe
merci aux membres

merci :kiss: :wub :blush:
 

Laura31

New Member
Je sais que je l'ai déja écris, mais ici au moins quand on a du stress ou des angoisses par rapport à tel ou tel examen, ou tel ou tel dossier, il ya toujours quelqu'un et en plus des personnes compétentes...

On peut aussi parler de nos vies quotidiennes, de la pluie, du beau temps,

Ce forum est comme je l'appelle "une mine d'or", j'éspére qu'il restera encore trés trés longtemps pour encore aider d'autres personnes....
 

Ca peut vous intéresser