Mes A.P et mon montage de produits

marine0401

New Member
Bonjour à tous !

Je suis en 2° année de BTS VPT en alternance. Je suis en office de tourisme.
Voici mes A.P :
AP n°1 : Promotion d'une activité locale de pleine nature : la course d'orientation.
AP n°2 : Questionnaire sur la clientèle touristique estivale française.
AP n°3 : Salon promotionnel du Roc d'Azur à Fréjus.
Montage de produits : Week end à thème pour la St Valentin (2j/1nuit) Hébergement/Restauration/Animation.
A.P LVA Italien : Pas encore choisie.
Stage chez Thomas Cook : A.P n°5 : Vente d'un séjour à Disneyland Paris (ttes prestations).

J'aimerai avoir vos avis sur mes A.P et mon montage de produits.
Merci à tous !
 

Ayana

New Member
marine0401 link=topic=92194.msg1056470#msg1056470 date=1227610517 a dit:
Bonjour à tous !

Je suis en 2° année de BTS VPT en alternance. Je suis en office de tourisme.
Voici mes A.P :
AP n°1 : Promotion d'une activité locale de pleine nature : la course d'orientation.
AP n°2 : Questionnaire sur la clientèle touristique estivale française.
AP n°3 : Salon promotionnel du Roc d'Azur à Fréjus.
Montage de produits : Week end à thème pour la St Valentin (2j/1nuit) Hébergement/Restauration/Animation.
A.P LVA Italien : Pas encore choisie.
Stage chez Thomas Cook : A.P n°5 : Vente d'un séjour à Disneyland Paris (ttes prestations).

J'aimerai avoir vos avis sur mes A.P et mon montage de produits.
Merci à tous !

Salut,

Tes AP ont l'air pas mal, parle moi un peu de ton montage de produit : qui est le commanditaire ? Tu l'a fais en agence ou hors de tes stages ?

Par contre, ton ap vente n'est pas assez étoffée... il faut que tu présentes plus de ventes que ça à l'examen.
 

Zo.zo

New Member
pour ton montage de produit je pense qu'il faudrait en faire un de plus conséquent car c'est une des AP les plus importantes! Si tu as l'occasion d'en faire un autre n'hésites pas!
Sinon le reste à l'air pas mal
 

marine0401

New Member
Réponse à Ayana :
J'ai choisi de travailler avec le propriétaire d'une maison d'hôte de caractère, c'est un ancien relais de poste du XVII°s entièrement rénové, c'est très typique. Le montage de produits comprends : l'hébergement, la restauration et les animations.
Je pense aussi proposer un 2nd séjour sur le même thème (St Valentin) mais en hôtel de charme ...

Réponse à Zo.zo :
Je vais avoir l'occaz' de faire d'autres montages de produits c'est en projet mais j'ai été prise de court on va dire, j'ai eu pas mal de soucis dans mon entreprise, je suis restée + d'1 mois toute seule, je n'avais plus aucun responsable ni rien ! donc suite à ce montage de séjour, j'ai desuite accepté !

Merci pour votre aide !
 

Ca peut vous intéresser