Mes actions comptables ! qu'en pensez vous ?

antigone56

New Member
Bon re encore ! là mes actions comptables !

1ere action : Mise en place d'une situation de trésorerie
En annexes je vais mettre le fichier excell avec les formules de calcul et sans ! (dedans il y aura des chiffres, comme si je venais de l'imprimer en cours du mois par exemple)
Je ne sais pas quoi mettre d'autre ! :cry:

2eme action : - Mise en place du logiciel EBP Compta
Objectif : Comparatif,installation et configuartion, création mode opératoire (mais pour quoi ? enregistrement FC achat ???), présentation de travaux effectués!
Ca c'est ce que j'ai gratté sur cultureco

en annexes je pensais mettre la FC, les devis, un tableau comparatif, copie écran choix répertoire, copie cran bureau, copie écran paramètre société, ensuite mode opératoire enregistrement FC achat et puis un journal d'achat c'est bon ???? car je sais pas comment faire car mes boss ont décidés que je ne ferai pas de compta du coup je fais cette action mais en vrai je ne la fait pas ! alors j'ai peur des questions piège car du coup je n'y connait rien !

Volà
Qu'en pensez-vous ?
merci !
 

Ti chabina

New Member
purée quel galère les actions comptables c'est trop difficile à en trouver deja de 1 de réaliser de 2 et de 3 faire un bon dossier avec sa bon courage !
 

Pimprennelle

Best Member
antigone56 link=topic=75976.msg827263#msg827263 date=1202144025 a dit:
Bon re encore ! là mes actions comptables !

1ere action : Mise en place d'une situation de trésorerie
En annexes je vais mettre le fichier excell avec les formules de calcul et sans ! (dedans il y aura des chiffres, comme si je venais de l'imprimer en cours du mois par exemple)
Je ne sais pas quoi mettre d'autre ! :cry:

2eme action : - Mise en place du logiciel EBP Compta
Objectif : Comparatif,installation et configuartion, création mode opératoire (mais pour quoi ? enregistrement FC achat ???), présentation de travaux effectués!
Ca c'est ce que j'ai gratté sur cultureco

en annexes je pensais mettre la FC, les devis, un tableau comparatif, copie écran choix répertoire, copie cran bureau, copie écran paramètre société, ensuite mode opératoire enregistrement FC achat et puis un journal d'achat c'est bon ???? car je sais pas comment faire car mes boss ont décidés que je ne ferai pas de compta du coup je fais cette action mais en vrai je ne la fait pas ! alors j'ai peur des questions piège car du coup je n'y connait rien !

Volà
Qu'en pensez-vous ?
merci !


la 1 ère pourrait peut être être significative mais cela dépant des tableaux. peux tu m'en dire plus. la seconde pour moi n'est pas vraiment une action.
 

samialeslie

New Member
Toutes les actions n'ont pas toutes besoin d'êtres significatives.
Je trouve la deuxième action plutôt bien. Qu'est ce que tu vas y présenter comme travaux ?
 

nas1938

New Member
Moi je trouve que la deuxième action est bien, et donc oui, attention quand même s'ils te posent des questions à propos de ce logiciel que tu ne connais vraimensablement pas !! à tes risque et péril ^^ :biggrin:
 

antigone56

New Member
nas1938 link=topic=75976.msg830572#msg830572 date=1202487916 a dit:
Moi je trouve que la deuxième action est bien, et donc oui, attention quand même s'ils te posent des questions à propos de ce logiciel que tu ne connais vraimensablement pas !! à tes risque et péril ^^ :biggrin:


Ba uè mais c'est ca ou alors je ne fais pas d'actions comptale :wacko:

Merci