Mes actions professionnelles

Isabelle97425

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Bonsoir à tous,

Moi aussi, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mes actions professionnelles :

1.) Restructuration du processus de formation B.P.J.E.P.S.
(Je considère que c'est une action significative, car c'est mon travail des 2 ans. Il est vrai qu'elle a pour une grande partie l'administration, mais j'y ai ajouté la partie commerciale avec des plaquettes, la partie comptable avec la facturation, les indemnités de jury de sous-commission et sont suivi)

2.) Demande de subvention d'exploitation
(Significatif ? Il y a la partie administrative, commerciale, comptable)

3.) Etude de rentabilité d'une formation de type B.P.J.E.P.S.
(Non significatif ? Purement comptable, mais hyper long)

4.) Acquisition d'une connexion A.D.S.L.

(Non significative, purement commerciale)

5.) Prospection pour la baisse des coûts en consommable informatique (= cartouches d'encre et tonner)
(Non significative, purement commerciale)

6.) Amélioration de l'accueil
(Non significatif, commerciale et administratif)

7.) Prospection pour l'ouverture d'un C.A.P. " Petite Enfance "
(Significatif, je pense, car il faut contacter toutes les structures potentielles)

Bon, elles ne sont pas toutes terminées.
Et, j'en ai 7 au cas où, si je n'arrive pas à finir.

Croyez-vous que les intitulés sont assez " parleur " ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance, pour vos conseils et suggestions.
:biggrin:
 

patrice084

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C'est bien. Pour la 3, je la mettrai en significative car il est très important pour le centre de connaitre la rentabilité d'une formation.
 

Isabelle97425

New Member
Ok , merci beaucoup, cela me rassure.
Par contre, dans mes actions ne trouvez-vous pas qu'il y a trop de prospection ?
 

patrice084

Best Member
Isabelle97425 link=topic=97151.msg1095132#msg1095132 date=1239330424 a dit:
Ok , merci beaucoup, cela me rassure.
Par contre, dans mes actions ne trouvez-vous pas qu'il y a trop de prospection ?

Les objectifs sont différents dans les deux cas. L'un pour diminuer les prix, donc une mise en concurrence, l'autre est plus une étude de marché.
 

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