mes actions sont elles correctes?

lanie

New Member
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis: en lisant tous les messages, je me rends compte que mes actions ne couvrent peut etre pas l'ensemble du programme, comme ca l'est demandé.
J'ai 5 actions:
- vente d'un appartement en copropriété
- location d'une maison
- gestion d'un bien en location saisonnière
- vente d'un appartement en VEFA dans le cadre de la loi Girardin
- communication des biens en vente
Mon école laissant quelque peu à désirer, et personne n'étant capable de me répondre de facon claire si tout convient, j'aimerai vous demander votre aide.
Ai-je trop d'actions? Sont elles assez complètes et valables?
De plus, on m'a appris qu'on devait présenter pendant 10 minutes nos entreprises et nos acctions, puis qu'on nous posait des questions dessus. L'oral ^peut il se passer autrement?
Un grand merci à ceux ou celles qui voudront bien me répondre!
:smile:
 

Zouillette

New Member
pour tes actions, rien à redire, ca m'a l'air complet tout ca : gestion et transaction. 5 : c'est le bon nombre également. Pour le déroulement, va voir un peu les autres post qui en parlent déja.. Salut !
 

topaziane

New Member
lanie link=topic=79142.msg867095#msg867095 date=1206209774 a dit:
- communication des biens en vente
celle ci me gêne, les autres sont très bien dans leurs intitulés, pour la dernière, je ne vois pas ce qu'elle vient faire en action significative :mellow:
les 4 autres suffisent et plairont certainement au jury :happy:
 

lanie

New Member
c'est ce que je pense aussi mais dans mon école on nous force à moitié à en faire 5... c'est pour ca que j'en ai fait une dernière un peu "bateau"
 

titi69

New Member
Sauf erreur de ma part, il te manque le syndic. Certains disent que ce n'est pas obligatoire, mais il serait quand mêm dommage de tomber sur un jury convaincu du contraire....
 

Ca peut vous intéresser