mes actions

laetitianantes

New Member
Bonjour tout lmonde,
Jpasse le BTS bientot et jaimerai avoir des avis sur mes actions et comment les mettre en valeur, si elles vous paraissent présentables...
1. Montage produit: séjour d'une semaine en belgique pour 30 lycéens
2. A.P Vente: séjour en croatie pour 2AD pdt 15 jours
3. Action de promotion: Promotion des pdts Sea France aux agences de voyages Nantaises, élaboration d'un fichier clients et enquete sur le comportement d'achat des Nantais sur la Grande-Bretagne
4. Tourisme et handicap: Travail en collaboration avec une asso pour ouvrir le tourisme aux personnes agées et /ou handicapées
5. Etude de marché pour Thomas Cook
6. A.P Espagnol: promotion des festivals bretons auprès de la Galice

Merci d'avance pour vos conseils!!   :wacko:
 

valeriec74

Best Member
laetitianantes link=topic=20982.msg190011#msg190011 date=1144178259 a dit:
Bonjour tout lmonde,
Jpasse le BTS bientot et jaimerai avoir des avis sur mes actions et comment les mettre en valeur, si elles vous paraissent présentables...
1. Montage produit: séjour d'une semaine en belgique pour 30 lycéens
2. A.P Vente: séjour en croatie pour 2AD pdt 15 jours
3. Action de promotion: Promotion des pdts Sea France aux agences de voyages Nantaises, élaboration d'un fichier clients et enquete sur le comportement d'achat des Nantais sur la Grande-Bretagne
4. Tourisme et handicap: Travail en collaboration avec une asso pour ouvrir le tourisme aux personnes agées et /ou handicapées
5. Etude de marché pour Thomas Cook
6. A.P Espagnol: promotion des festivals bretons auprès de la Galice

Merci d'avance pour vos conseils!! :wacko:

Tu n'as pas déjà posté tes actions quelque part ? Pour moi, elles sont très bien :biggrin:
 

laetitianantes

New Member
jte remercie d'avoir répondu! mon souci c'est que le montage produit (obligatoire!) est un peu léger à mon gout (il ne s'est pas réalisé mais jai fait une contre-proposition pour un voyage à paris) mais sinon jpense qu'elles ont au moins le mérite d'etre diversifiées (vente, production, promotion, communication...).
après voilà, on a eu absolument aucun entrainement à l'oral et pour la présentation ce sera free-style!!
 

Iree

New Member
laetitianantes link=topic=20982.msg191004#msg191004 date=1144268350 a dit:
après voilà, on a eu absolument aucun entrainement à l'oral et pour la présentation ce sera free-style!!

A vous de vous entraîner : collègues, camarades, copains, famille... Tout est bon. Préparez votre discours par écrit (ainsi que la partie en LVA) et entraînez vous jusqu'à le savoir par coeur : 10 min pour le français, 5 mn pour la LVA... Le fait d'avoir tout ça dans la tête vous mettra en confiance le jour de l'examen et vous évitera beaucoup de stress...
 

Ca peut vous intéresser