mes deux thèmes de culture pro

NinaM

New Member
Hello. Je vous soumet mes deux thèmes de culture pro !

1) le neuromarketing
Mes fiches sont terminées, cependant, je souhaite lire un livre a ce sujet. Un conseil? Un livre que vous avez déjà lu?

2) le gender marketing
Pas encore commencé, ou presque. Pouvez vous m'être utile et m'éclaircir un peu plus. Aez-vous certaines idées?


Merci à tous.
 

sofdinG

New Member
Rebelotte :)

tes themes sont bien, mais connais tu vraiment l'envirronnement de ces sujets? car ils sont complexes! es tu a la hauteur de tes choix? la reponse bientot!!!! :moke2: :dance: :notstupide:
 

Claiirie

Best Member
NinaM link=topic=90637.msg1043507#msg1043507 date=1224680892 a dit:
Hello. Je vous soumet mes deux thèmes de culture pro !

1) le neuromarketing
Mes fiches sont terminées, cependant, je souhaite lire un livre a ce sujet. Un conseil? Un livre que vous avez déjà lu?

2) le gender marketing
Pas encore commencé, ou presque. Pouvez vous m'être utile et m'éclaircir un peu plus. Aez-vous certaines idées?


Merci à tous.
Comment as-tu abordé ton thème du neuromarketing ? Quelles sont tes sources ?

Pour le gender marketing sur quoi veut-tu être éclaircie ?
Cela dit, une recherche sur le forum peut s'avérer utile (ce sont deux thème qu'on a déjà abordé)
 

NinaM

New Member
Bonsoir.
Alors, pour mon thème sur le neuromarketing, j'ai une fiche d'après un article de Stratégies, une autre : résumé d'un émission télévisée pour la dernière, j'attends de lire un livre mais je recherche, je recher ..

Quant au gender marketing, j'ai farfouillé des tas de fois dans le site, çà m'a d'ailleurs bien avancé mais, je bloque sur une dernière fiche car je voudrais avoir différents supports. (( il me manquerait encore un livre ... ))

Bref, je suis perdue. L'impression de pas avancer, et me manque encore un thème -_-
Et toi, t'en es ou?
 

Claiirie

Best Member
Et comment tu as développé pour l'instant tes sources ? Question que l'on t'aide à trouver une dernière fiche ne reprenant pas ce que tu as déjà.

Moi ? J'ai eu mon bts à la session 2008 :moke:
 

lilitalienne

New Member
Bonjour !!

Voilà je n'ai qu'un thème et encore, pas fini pas vraiment de source , enfin bref ..
J'aimerais faire le neuromarketing et je voulais savoir si tu pouvais me donner la référence de tes sources , sinon pour le livre je crois que j'ai lu sur le forum qu'il existait un livre " neuromarketing" juste dédié à cela .

Voila merci !