mes fiches négo et mon projet

SHESHE87

New Member
Salut,
je suis en bts nrc en 2ème année, les épreuves sont dans à peu près 5 mois et je n'ai toujours pas fini mes fiches négo et mon projet!!!!!
C la galère
Si il y a quelqu'un qui pourrais m'éclairer un petit peu se serait vraiment sympa!
 

lili07

New Member
salut
Moi je suis dans le meme cas que toi sauf que c'est dans 20 jours...
Please help!!!!
:pascompris;le truc
 

hey_oh

New Member
Vous devez rendre vos fiches pour quand???
Perso, je suis encore en stage et ce, jusqu'à fin décembre donc bon forcément, mes fiches ne sont pas faites.
Pourquoi autant d'urgence?

Sinon, pour en revenir au sujet, je sais pas si je peux vous aidez mais dites en un peu plus sur votre problème car là, avec la meilleure des volontés...c'est un peu dur de savoir ce que vous souhaitez.
 

blackdevil

New Member
J'aimerais bien savoir quels sont vos dates butoirs pour la remise de vos dossier E4 et E6? Pour les lycéens, les alternants et les cnédiens.

hey_oh, je suis également en 2ème année de nrc au cned. Sais-tu quand faut-il rendre les fiches E4 et E6? Et quels sont les dates d'examens?
 

dyna

New Member
Je suis en initiale à lécole 2 eme année nrc
et je sais que nous avons une premiere epreuve doral E4 en janvier sur une d 3 fiche puis on aura le même oral encore une fois en même temps que toutes les autres epreuves ...
si jai bien comprs
 

vince77

New Member
salut a tous

je suis en 2eme qnnée de nrc en alternance
et pour moi il faut avoir fini le projet mi fevrier
et rendre les fiches au dernier moment donc fin avril

ciao
 

dyna

New Member
Alors voilà j'ai vu mon prof ta lheure

pour les nrc en inital epreuve E4 en continue c a d un premier oral de 10 min en janvier voir février c'est les profs qui décident des dates sachant que les copies doivent être envoyés avt mi février
Puis en avril continuation de cet oral 30 min restante ...
A savoir 20 ou 35 % des fiches de managemt doivent être choisi


Pour ceux en alternance en mai !! en 1 fois
 

hey_oh

New Member
Pour blackdevil:

Les dates d'exam, tu peux les voir sur le site de ton rectorat.
"Les épreuves écrites communes à plusieurs spécialités de BTS se dérouleront du 14 au 18 mai 2007 pour les BTS tertiaires et du 16 au 25 mai 2007 pour les BTS industriels."

Pour ce qui est des oraux, je ne sais pas si c'est avant ou après, aucune idée.

Pour les fiches E4 et E6, à ma connaissance, on a rien à envoyer au cned, nous sommes en candidat libre, et je pense qu'on devrait recevoir (je ne sais pas quand), des documents de notre académie pour constituer nos dossiers, et àa doit être à ce moment que l'on remet nos fiches E4 et E6.
Ceci dit, je pense qu'on devrait avoir des infos de la part du cned quand même.

Sinon, je profite de ce post pour savoir si quelqu'un avait une fiche de négo managériale sur un recrutement. Je vais faire comme tout le monde, non pas pour copier mais pour comparer. D'ailleurs, je filerai la mienne si quelqu'un veut également comparer. Voilà

En attendant, bon courage à tous!!