message aux redoublants qui ont demandés leur copies

BOBLEponge

New Member
Salut à tous,

J'ai raté mon BTS agtl j'ai donc demandé à vérifier mes copies pour détecter toutes erreurs matérielles car certaines notes me paraissaient inconcevable!!IL se trouve que ces notes sont bien les miennes mais je ne comprends tout de meme pas la correction vu que l'on ne m'a pas attribué de points suivant les questions mais une note générale à chaque sujet et pour couronner le tout les appréciations sont illisibles!

Y a-t-il quelqu'un dans la même situation? Je sais que meme avec un recours qu tribunal administratif est possible mais il ne reviendra pas sur la décision du jury...

Merci d'avance pour vos impressions et commentaires.
 

lilou67

Best Member
Moi aussi j'ai eu mes copies, et chez moi il y avait effectivement des notes, mais pas d'appréication, sauf pour ma grille d'évaluation des ptp.

autrement j'ai eu des notes, mais pas de remarche, et une prof m'a dit qu'il y a rarement des appréciation ou des remarques dans les copies d'examen des bts
 

leeloo84

New Member
Moi en fait c'est un peu pareil, j'ai mes notes mais je sais pas trop d'où elles sortent :chessy: g quelques commentaires, mais je me demande vraiment comment ils ont comptés les points en gestion, puisque j'ai répondu quasiment tout juste, mais que j'ai même pas eu la moitié des points!
 

lilou67

Best Member
leeloo84 link=topic=4552.msg47531#msg47531 date=1129729368 a dit:
Moi en fait c'est un peu pareil, j'ai mes notes mais je sais pas trop d'où elles sortent  :chessy: g quelques commentaires, mais je me demande vraiment comment ils ont comptés les points en gestion, puisque j'ai répondu quasiment tout juste, mais que j'ai même pas eu la moitié des points!

peu être que tu n'a pas assez utiliser un langage professionnelle, ou bien une formulation qui ne leur à pas plus, ou bien encore plus possible, le fait que tu n'ai pas répondu entièrement aux questions, cela arrive souvent, et on ne s'en rend meme pas compte.
 

leeloo84

New Member
Justement, c'est pour ça que je parle de la gestion, parceque pour tout le reste, j'en ai parfaitement conscience, en français ou autre c'est pas pareil!
En gestion, c'était des calculs simples pour les 3 premières questions, et puis un truc un peu plus structuré pour la 4ème. J'ai fait juste aux 3 premières, mais j'ai eu 7/15, soit même pas la moitié des points pour 3 questions; donc je me demande bien le barème, c'est ce qu'ils auraient dû nous envoyer! Sûrement que c'est le barème qui veut ça, mais ça m'a un peu étonnée!
 

Ca peut vous intéresser