Message envoyé en MP

Mlle G

Best Member
Dites, lorsque j'envoie des mp, les messages que j'envoie ne s'archivent pas... et c'est parfois bien embétant. Pouvez vous me dire la manip que je dois faire pour résoudre ce problème?
 

salwa

Best Member
malheureusement dans ce nouveau forum il nya pas cette possibilité
 

Mlle G

Best Member
Ceci est regrettable... :cry: Tant pis pour moi, je n'est plus qu'à tout réécrire!
 

webm

Best Member
Si, vous pouvez archiver les messages envoyés. Il faut régler cela dans votre profil.
 

titooh

New Member
il faut en fait que tu coches la case "sauvegarder une copie dans ma boite d'envoi" qui se trouve en dessous du cadre où tu as écris ton mp  :wink2:
 

salwa

Best Member
titooh link=topic=2003.msg20237#msg20237 date=1126349869 a dit:
il faut en fait que tu coches la case "sauvegarder une copie dans ma boite d'envoi" qui se trouve en dessous du cadre où tu as écris ton mp  :wink2:
ah oui genial
ben merci pour l'info :blush:
 

salwa

Best Member
en fait j'avais confondu avec les messages envoyés non encore recu qu'on pouvait supprimer ou modifier :blush:
 

titooh

New Member
webmaster link=topic=2003.msg20232#msg20232 date=1126349596 a dit:
Si, vous pouvez archiver les messages envoyés. Il faut régler cela dans votre profil.

oui effectivement  :smile:

alors cliquer sur "profil"
puis aller dans le cadre "modifier le profil", cliquer dans "options de messages" personnels et cocher " Sauvegarder une copie de chaque message personnel dans ma boite d'envoi par défaut"

Ca évite d'avoir à le faire systématiquement  :wink2:

et si c'est juste une sauvegarde temporaire :

tu coches la case "sauvegarder une copie dans ma boite d'envoi" qui se trouve en dessous du cadre où tu as écris ton mp :wink2: :smile:
 

Ca peut vous intéresser