messages indésirables!!

lilou09

New Member
bonjour a tous et toutes

voila j'ai une adresse msn et donc la messagerie hotmail.

j'étais en recherche d'un appartement sur toulouse et je m'étais inscrite sur logic-immo pour recevoir des offres tous les jours d'appartements.

ayant trouvé un appart, j'ai voulu me désincrire de logic-immo (au moins 30 essais à la désinscription) et je reçois toujours ces mails!!!


comment les retirer?! comment faire???

merci
 

patrice084

Best Member
lilou09 link=topic=65638.msg694902#msg694902 date=1187541766 a dit:
comment les retirer?! comment faire???

Pourquoi ne pas simplement mettre l'adresse dans les courriers indésirables, ainsi il ira directement à la poubelle.
 

Uyire

New Member
Coucou !!

J'ai eu le même problème que toi avec le même site, beh je les ai mis dans les courriers indésirables, je ne les reçoit plus directement dans ma boîte de réception :dacc:
 

yallah5

New Member
quand tu es sur le mail en question tu click simplement sur "courrier indésirable" :smile:
 

patrice084

Best Member
lilou09 link=topic=65638.msg695306#msg695306 date=1187562617 a dit:
ah ok merci.

mais comment je fais????

Yallah vous a indiqué la procédure, et l'autre solution consiste à utiliser le bouton droit de la souris sur le message en question et de choisir la aussi courrier indésirable.
 

yallah5

New Member
Patrice084 link=topic=65638.msg695353#msg695353 date=1187579971 a dit:
Yallah vous a indiqué la procédure, et l'autre solution consiste à utiliser le bouton droit de la souris sur le message en question et de choisir la aussi courrier indésirable.
oui c'est vrai j'aurai pu aussi préciser par menu contextuel :smile:
 

morice

Best Member
La plupart des messages de ce genre sont envoyés par des robots. Autant chercher à mettre une amende à toutes les personnes qui ne mettent pas leur clignotant en sortant d'un rond point: c'est infaisable...
 

piousinette

New Member
et je ne peux donc pas bloquer les messages indésirables alors ?

Depuis quelques temps j'ai des messages bizzares qui arrivent. le dernier s'intitulait "felicitations de Hong Kong"

je ne l'ai pas ouvert de peur qu'il soit piégé (avec des virus) et l'ai mis à la poubelle! mais je me demande d'où ça sort!
Idem pour les indésirables de msn et de bell canada! j'ai beau demander qu'ils enlèvent mes coordonnées, rien n'y fait! c'est un monde!
 

morice

Best Member
Faut pas laisser trainer son adresse mail en clair sur des forums ou des sites, faut la dissimuler :wink2:

Genre comme ça: gwinyam [at] free [dot] fr
:wink2:
 

piousinette

New Member
morice link=topic=65638.msg705726#msg705726 date=1188481510 a dit:
Faut pas laisser trainer son adresse mail en clair sur des forums ou des sites, faut la dissimuler :wink2:

Genre comme ça: gwinyam [at] free [dot] fr
:wink2:
oui mais comment cela se passe pour les formulaires en ligne pour des démarches administratives ou des demandes de documentation? parfois on est obligé de donner son mail
 

yallah5

New Member
piousinette link=topic=65638.msg705747#msg705747 date=1188482112 a dit:
oui mais comment cela se passe pour les formulaires en ligne pour des démarches administratives ou des demandes de documentation? parfois on est obligé de donner son mail
là oui, mais par exemple sur un forum comme là bah tu ne l'indique pas clairement sur le forum. se sont des robots qui "attrapent" tout ces mails, un robot c'est con :laugh:
 

morice

Best Member
piousinette link=topic=65638.msg705747#msg705747 date=1188482112 a dit:
oui mais comment cela se passe pour les formulaires en ligne pour des démarches administratives ou des demandes de documentation? parfois on est obligé de donner son mail
Ce n'est pas pris en compte :wink2:
 

morice

Best Member
Théoriquement non. Après rien ne dit qu'ils respecteront les règles de la CNIL et donc peut-être vendront t'ils ton adresse avec des milliers d'autres à des spammeurs :wink2:
 

Ca peut vous intéresser