Messieurs, Mesdames les Professeurs (ou ex etudiant)

alex®1

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS NRC sur Paris. A la fin de l'année si tout se passe bien je décroche mon bts (j'espere...)
Concernant le BTS NRC on va dire que j'ai appris pas mal de choses mais surtout en entreprise. Cela m'a permis surtout d'acquerir de l'experience professionelle. Le reste c'est de l'approfondissement plutot leger du BAC STT.
Le métier de commercial ce n'est pas vraiment une vocation mais ca ma toujours plus ou moins interessé..
Ainsi j'aimerai avoir votre avis sur les poursuites d'etudes interessantes pour ce type de bts.
Les avis sont vraiment mitigés. D'un coté certains dise que l'experience prime. De l'autre on me dis mieux vaut continuer les etudes .

Moi je dois demenager sur toulon pour la rentré prochaine. Pour mon orientation j'ai quelques idées
Tout d'abord la license professionel Management des Organisation option ressources humaines et gestion de projet

Apres cette license essayé de partir un peu a l'etranger (anglettere quelques mois) et peut etre eventuellement commencer a travailler :unsure:lol

Sinon une école de commerce a savoir que sur toulon y'a pas grand chose. Est ce q'une école de commerce vaut vraiment le coup.
6000¤ l'année quand meme

Pouvez vous me donner quelques conseils.
ils seront les bienvenues :)
 

squeaky

New Member
tU PE PARTIR DANS LE COMMERCE INTERNATIONNAL OU ALORS FAIRE DU MARKETING