METHODE AIDA POUR DEPLIANT

tarka

New Member
Bonjour
J'ai réalisé un dépliant pour ma société mais il faut que je paufine cette action...
J'ai utilisé le QQOQCP, l'arbre des conséquences , etude du nombre d'exemplaires, choix du support (format a4), lister les tâches, recensée les fournisseurs, demande de devis,création du dépliant, comparatif des coûts et choix ... j'ai du démontrer l'intérêt pour la boîte de le faire imprimer au sein de la boîte (ordre de mon supérieur)...
bref mais le truc c que j'ai du mal à réaliser mon annexe aida (le but étant de communiquer auprès des fournisseurs et agences interim) et l'annexe pour dire pourquoi j'ai choisi telle photo à tel endroit...
La société n'a en effet qu'un client unique et le but du déplaint et d'informer les partenaires de notre activité et motiver les futurs intérimaires..Merci d'avance si vous ave un exemple à me montrer
 

STEPHANIE31

New Member
j'ai appris à utiliser le plan aida pour les lettres commerciales. Le depliant que tu as crée va apporter quoi comme information aux fournisseurs et agences intérim. ces infos permettraient de mieux t'aider

Ensuite pour les photos , je te conseillerais un tableau. Dans une colonne tu mets les photos et dans lautre tu y mets les points clés ( les avantages de telle photo)
 

Ca peut vous intéresser