Methodologie oral anglais MUC

chris6903

New Member
Salut a tous !
Voila ma classe a appris aujourd'hui (alors que les cours sont finis :eek:hmy: ) qu'ont pouvaient tomber sur une image ou une lettre de motivation en anglais, voir meme un document audio.
Pourrait on m'expliquer en quoi consiste la méthodologie pour présenter ces différents documents ?
merci d'avance
 

fleurdelune02

New Member
Non, cette année les prof ont été prévenu que ce sera un document audio. Tu fais comme a l'ecrit mais compte rendu a l'oral en anglais. Intro, deux parties et conclu. Puis tu presente la tache que l'on t'as donné.
 

chris6903

New Member
La tache que l'on m'a donné ???
Désolé mais on y a jamais vu sa :cry:
c'est quoi cette tache au juste ?
 

chris6903

New Member
je précise que je suis en MUC, donc on a pas d'argumentaire de vente etc.. a faire
 

fleurdelune02

New Member
Bon quand je parle des taches, j'ai l'impression que seule ma classe a vu ca. Je suis en MUC aussi et la prof nous a préparé a l'oral comme suit : Préparation (document audio) plus tache qui consiste a jouer un role (soit celui d'un vendeur dans une vente, un candidat pour un entretien d'embauche ou un commercial pour une action promotionnelle). Dite moi ce k'ai réellement l'oral d'anglais en BTS MUC car j'ai l'impression que ma prof est la seule a nous avoir parlé des taches... je commence a avoir peur
 

chris6903

New Member