mettre du texte à côté d'une image

Mlle G

Best Member
Je ne me rapelle plus comment faire pour mettre une image avec juste à côté du texte... dans word. :pascompris;
 

hélène1983

New Member
Il faut que tu mette le format de ton image en arrière plan derrière le texte et après tu pe faire ta mise en page
 

patrice084

Best Member
Mlle G link=topic=9996.msg88767#msg88767 date=1134765796 a dit:
Je ne me rapelle plus comment faire pour mettre une image avec juste à côté du texte... dans word. :pascompris;
Il faut travailler ce que l'on appelle l'habillage. Cliquez sur votre image et vous devez voir apparaitre une barre d'outil image (au cas où, faites la apparaitre avec Affichage Barre d'Outil). Sur cette barre d'outil, vous avez une icone qui représente un chien. Cliquez dessus et choisissez rapproché ou encadré.

Sinon, passez par la commande Format Image et onglet habillage.
 

Mlle G

Best Member
Ah oui, super ça marche! Merci. :happy:
J'ai des trous de mémoire ces temps ci... :chessy:
 

moime

Best Member
tu peux aussi (ç'est parfois plus rapide) inserer un tableau dont les bordures sont masquées, et tu insères ton image dans une cellule du tableau et le texte dans une autre
 

Mlle G

Best Member
filoute link=topic=9996.msg89507#msg89507 date=1134911630 a dit:
tu peux aussi mettre à côté de ton image, insérer une zone de texte !!! c'est tout simple !! :happy:

Ouais mais j'aime pas trop la zone de texte. Je cherchais surtout la méthode "raproché ou encadré" de la barre d'outil image.  :wink2: Merci quand même.  :happy: