mettre fin periode d'essai

floflo

Best Member
zavé bien compris :chessy: Je répondais à mirzhin entre autre :happy:
 

céline 22

New Member
floflo link=topic=2132.msg23285#msg23285 date=1126727735 a dit:
zavé bien compris :chessy: Je répondais à mirzhin entre autre :happy:

ok dans ce cas, c'est bien de citer la personne à qui ont répond :laugh:
 

mirzhin

Best Member
floflo link=topic=2132.msg23285#msg23285 date=1126727735 a dit:
zavé bien compris  :chessy: Je répondais à mirzhin entre autre  :happy:
beh ma réponse sera : demande aux assédics ça coûte rien! :biggrin:
sinan vi tu as été très claire! (mais d'un cdd à un cdi c'était bon! :laugh:)
 

poukita

New Member
Voilà mon copain veut mettre fin à sa période d'essai. Il est embauché dans un lycée en tant que pion. Il a un contrat en cdd qui est renouvemable tous les ans avec une nouvelle période d'essai à chaque renouvellement qui est de un mois soit du 1er septembre au 30 septembre. Là il l'a renouvelé pour la seconde année. Il est donc en période d'essai jusqu'au 30. Seul souci c'est qu'il veut mettre fin à sa période d'essai car il a un diplome d'ingénieur et souhaiterait prendre plus de temps pour chercher du boulot voir faire de l'interim. Il s'est renseigné pour mettre fin à sa période d'essai, il a appelé le rectorat qui lui ont dit que aprés la rupture du contrat de période d'essai il serait convoqué, son dossier serait examiné puis saura si il a droit ou pas au chomage. ensuite il a appelé l'inspection du travail qui lui ont dit qu'il aurait une période de carence de 4 mois, enfin l'anpe ne sait pas du tout si il aura droit au chomage ou non. Il a appelé un collégue aux prud'hommes qui lui est juriste et n'a jamais vu un contrat aussi compliqué. Aidez moi svp. Il a envoyé sa lettre de rupture au proviseur du lycée pour demander une rupture à l'amiable, le proviseur lui a répondu qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper. Que faire?
 
L

Laura77

Guest
mais il est grave ce proviseur!!! :knuppel: :knuppel:
j'ai déjà quitté un taf en période d'essai mais c'était dans l'immobilier :unsure: en tout cas, j'ai fait lettre de dem' du jour au lendemain, ils étaient deg mais ils m'ont payé et n'avaient pas le choix!après tout ce qui est chômage je sais pas....mais à sa place j'irai plus au taf et il verrait ce proviseur s'il a le choix!
 

Ilovegreta

New Member
Laura77 link=topic=2132.msg31077#msg31077 date=1127758752 a dit:
mais il est grave ce proviseur!!! :knuppel: :knuppel:
j'ai déjà quitté un taf en période d'essai mais c'était dans l'immobilier :unsure: en tout cas, j'ai fait lettre de dem' du jour  au lendemain, ils étaient deg mais ils m'ont payé et n'avaient pas le choix!après tout ce qui est chômage je sais pas....mais à sa place j'irai plus au taf et il verrait ce proviseur s'il a le choix!

C'est ce que je ferais aussi... :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser