MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Bonjour
Le corrigé (non officiel) du Cas crédit Agricole n'est plus disponible en téléchargement ou en consultation. Il sera prochainement proposé en téléchargement sous une autre forme.
 

Farside24

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

+1

Si cette proposition de corrigé mérite les 25 points alors j'ai les 25 points.
J'ai fait presque exactement pareil.
 

ufuk57000

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

je suis content premiere partie je pense avoir17 18
 

ufuk57000

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

webmaster link=topic=106537.msg1208080#msg1208080 date=1273743009 a dit:
Bonjour
Je vous propose un corrigé de la première partie du cas Crédit Agricole.

Ce n'est pas le corrigé officiel qui ne sera disponible que dans 15 jours à 3 semaines. Je vous invite à rechercher mes erreurs de manière à le compléter.

Je n'ai pas la science infuse, mais ensemble on peut y parvenir.

En pièce jointe pour les membres.

FALLAI IL RAPPELER CONTRAITE,???
vous avez oublier samedi 22 controle avec mme daubgne
 

Nicolas76

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

Pas mal je me demande comment vous faites pour mettre 1 2 3 ou 4 pour certains critères qui ne sont mêmes pas évoqués dans les lettres de motiv's.

Pour les plannings, je pense avoir fait pariel, j'ai simplement remplacé les blancs par des RDV et je n'ai malheuresement pas fait de tableau...

Sinon pour la note, j'ai mis un commentaire pour le collaborateur et je n'ai pas donné l'avantage général d'un planing.

Donc pour se 1er dossier après ca dépend du barême mais je pense avoir 12-13, la moyenne grâce au planing malgré qu'il ne soit pas realisé sous forme de tableau.
 

mylene54

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

Bonjour,

pensez-vous que je serai pénalisé si j'ai mis des rdv clients dans le premier emploi du temps lorsque vous mettez rien?
je me suis dis que c'était logique, qu'il ne pouvait pas rien faire...
 

Nicolas76

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

Mylène, j'ai fait pareil que toi... moi aussi ca me paraissait logique mais par exemple où place t on les taches admin... c'est bizarre
 

dagane

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

pour le suivi des dossier c'était pas 3 heures?

j'ai fait une grille bien moins détaillée, j'avoue, j'ai surtout valorisé la notation des compétences nécessaires pour le poste.

2e petite objection: tu as placé (je me permets de te tutoyer, dis moi si ça te gène) le RDV de mr trac lundi matin alors que tu n'as pas encore pris les rdv... on part du principe qu'ils ont été pris la semaine d'avant?

j'ajouterai dans les interet la possibilité pour le nouveau de lire les dossiers avant entretien afin de savoir à qui il a affaire.

voilà :)

@nicolas: tu met la note minimale par rapport à l'absence ou tu notes selon ton ressenti c'est très subjectif de toute façon.

Ufuk: le controle c'est la fermeture indiqué de 16h à 16h30.
 

wxcvbn99

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

Bonjour,
Pour l'agenda, j'ai fait qu'un seul planning pour deux question(1.2&1.3) en mettant les contraintes de la semaine du 21 dans une autre couleur. Pensez-vous que j'aurai l'ensemble des points ou seulement la moitié ?
Merci.
 

ufuk57000

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

wxcvbn99 link=topic=106537.msg1208149#msg1208149 date=1273747830 a dit:
Bonjour,
Pour l'agenda, j'ai fait qu'un seul planning pour deux question(1.2&1.3) en mettant les contraintes de la semaine du 21 dans une autre couleur. Pensez-vous que j'aurai l'ensemble des points ou seulement la moitié ?
Merci.


tu vas etre penalise
 

joueur59

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

Voici le planning que j'ai effectué pensait vous qu'il soit correcte ?.

j'ai fait pareil que toi wxcvbn99, je n'ai fait qu'un seul planning pour les deux questions en ajoutant les contraintes d'une autre couleurs, j'espère que l'on ne sera pas pénalisé de beaucoup.
 

webm

Best Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

ufuk57000 link=topic=106537.msg1208102#msg1208102 date=1273744490 a dit:
FALLAI IL RAPPELER CONTRAITE,???
vous avez oublier samedi 22 controle avec mme daubgne
si, c'est la cellule fermeture
 

Farside24

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

si jamais vous avez mis des rendez vous dans les plages blanches je pense pas que vous soyez pénalisé.

ayant fait mon stage en banque, sur les terrains c'est globalement ça donc tout correcteur sencé ne devrait pas vous pénaliser.
 

ufuk57000

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

Farside24 link=topic=106537.msg1208177#msg1208177 date=1273749691 a dit:
si jamais vous avez mis des rendez vous dans les plages blanches je pense pas que vous soyez pénalisé.

ayant fait mon stage en banque, sur les terrains c'est globalement ça donc tout correcteur sencé ne devrait pas vous pénaliser.

t as fais ton stage ou t as trouve combien taux endetementq,,,,??
 

webm

Best Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

dagane link=topic=106537.msg1208127#msg1208127 date=1273746046 a dit:
pour le suivi des dossier c'était pas 3 heures?
si, étude dossier et synthèse dossier, en vert = 3h

j'ai fait une grille bien moins détaillée, j'avoue, j'ai surtout valorisé la notation des compétences nécessaires pour le poste.
On peut aussi se servir de ses connaissances

2e petite objection: tu as placé (je me permets de te tutoyer, dis moi si ça te gène) le RDV de mr trac lundi matin alors que tu n'as pas encore pris les rdv... on part du principe qu'ils ont été pris la semaine d'avant?
On me demande juste de placer un rdv au plus tôt, pour 1/2 h, c'est le seul espace de libre le lundi

j'ajouterai dans les interet la possibilité pour le nouveau de lire les dossiers avant entretien afin de savoir à qui il a affaire.
là c'est HS

voilà :)

@nicolas: tu met la note minimale par rapport à l'absence ou tu notes selon ton ressenti c'est très subjectif de toute façon.
Non, c'est objectif, on a une grille de notation et des critères très précis

Ufuk: le controle c'est la fermeture indiqué de 16h à 16h30.
Oui
 

joueur59

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

Je trouve que mon planning ressemble au tien, a par que je n'en n'est fait qu'un seul =(
je pense quand même avoir la moitié des points sur ce dossier
 

mylene54

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

pour ma part, j'ai pas mis la 3ème candidate dans la grille d'évaluation en expliquant avant qu'il me paraissait inutile de l'introduire du fait de son profil non seulement remplie de fautes et avec aucune description de ses compétences!
 

dagane

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

hum désolé mais pour moi une demi heure plus 2h=2h30 pas trois :)
 

webm

Best Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

en effet, petite erreur que je corrige de suite
 

lylie80

New Member
Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie

bonjour,
Webmaster, quand vous répondez à "@nicolas: tu met la note minimale par rapport à l'absence ou tu notes selon ton ressenti c'est très subjectif de toute façon."
Non, c'est objectif, on a une grille de notation et des critères très précis

je vois bien l'annexe 2 :"la fiche métier" avec les critères du poste mais je ne vois aucune grille de notation qui permet ensuite de noter les compétences des candidats. Pouvez vous me dire où est cette notation svp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.