mi juillet, toujours pas d'ecole apres un BTS CE!!!

imported_happy

New Member
Bonjour,
j'ai postuler pour des IUP infocom et des licences infocom un peu partout, mais je ne recois que des reponses négatives pour le moment, et le reste des réponses devrait arriver en septembre. :(
je commence a stresser et je cherche donc une formation gratuite (ou payé par une entreprise en alternance) en communication.
je sais qu'il y a eu plusieurs posts déjà sur le sujet, mais à chaque fois il s'agit de filières très spécifique, tandis que je recherche qq chose de globale en com.
en plus à cette période de l'année, certaines écoles sont déjà au complet pour 2004/2005. :|
merci pour votre aide !
@+

ps: je suis prete à bouger a peu près dans toute la france, mais j'ai une preference pour paris et lyon ! :wink:
 
je suis dans le meme cas ke toi
j'ai attendu de savoir si javais mon bts action co, pour me décider de m'inscrire dans une filiére en com.
je suis inscrite dans un desscom a paris, a l'école ISEFAC.
mais j'hesite aussi avec une licence ou une école de com
 

imported_happy

New Member
Ben disons qu'un deescom, vu tout ce que j'ai lu, çà me branche pas trop, en plus c'est le meme programme en bts com.
Les licences, les inscriptions sont finis, sauf pour paris 10 (nanterre), et paris 13 je crois.
je desespère, aidez moi !! :cry:
 
Il m'est arrivé la meme chose l'annee derniere, je n'ai reçu que des réponses négatives pr des licences info comm et un IUP .

J'avai aussi attendu le mois de sept pr la réponse de Nanterre, négative aussi.

Je me suis donc inscrite en deescom en derniere minute, ms j'ai arrete la formation au bout de 1 mois tellement c'etait nul. J'ai donc perdu 1 an, j'étais dégoutée. Mais bon cette année j'ai trouvé une bonne école donc je relativise.

Mais je trouve ça qd meme déguelasse que la majorité des étudiants se font rembarer de la fac, meme avec un bon dossier. Ils n'aiment pa les BTS, ms ils devraient le dire clairement aux etudiants pr qu'ils n'attendent pa jusqu'en sept pr rien!
 

imported_celi76

New Member
l'esp

Si ça vous dit je vous donne une adresse d'ecole:
l 'Ecole supérieur de publicité
9 rue Léo Delibes
75116 Paris


le site: www.espub.org

G demandé la brochure et ça à l'air tres interessant ! De plus il n'est pas encore trop tard pour passer l'examen d'entrée!

Voilà ! :wink:
 

imported_happy

New Member
le probleme c'est que je n'ai pas d'argent a mettre dans une ecole, a moins que ce sit une entreprise qui paye, par alternance.
mais je ne trouve rien :(
 

Ca peut vous intéresser