Michael Jackson me manque...

  • Auteur de la discussion olivia94700
  • Date de début
O

olivia94700

Guest
sunshine link=topic=101281.msg1147924#msg1147924 date=1252067775 a dit:
jte jure jpréfére qu'on parle de mj pas des hypocrites qui s'acharnent sur sa tune et qui racontent que de la :spam1:

TOUT A FAIT D'ACCORD
 

marina_loveMJ

New Member
Re : Michael Jackson me manque...

Tu n'es pas la seule ! Moi aussi il me manque mais différemment vu que je suis une BeLIEver ... Mais oui je comprend ! Je suis devenu fan en Juillet 2 o1o environ, j'étais BeLIEver, mais j'ai eu un moment de déprimes car il me manquait énormément ... je croyais que j'allais me * ! Je me sentais constamment vide, inutile, triste, je pleurais tous les jours, je ne pensais qu'à lui ! Mais j'avais toujours cette lueure de BeLIEVER §
Puis ... je suis redevenu BeLIEver et il me manque encore ... mais pas comme avant ! Je sais qu'il est en vie donc je sais qu'il est de ce monde, ainsi je ne pleure plus comme avant. Je pleure encore, mais d'émotion de le connaitre ( pas personnellement xD Hélas lool ) , de l'aimer, . il est si extraordinaire, magique, unique, que mort ou vivant, On l'aimera toujours ! Et s'il ne revient pas , il nous manquera toujours ! Mais il faut positiver, se dire qu'il aimerait pas nous voir triste etc ! Allez SMILE :D ♥ je suis là pour toi si tu en a besoin :D SMILE
Marina ~~
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 4

Ca peut vous intéresser