mie en forme et présentation du dossier ACRC

swouiny

New Member
Bonjour,
Je suis étudiante en BTS MUC en alternance, je dois rendre mon dossier jeudi:

Mon dossier est complet: fiche bilan, fiche SIC, liste de contrôle ACRC, recap des activités et missions, descriptif de l’UC , attestation de réalisation de contrat, liste de contrôle ACRC, et fiche SIC…

Je n’ai rien oublié?


Ma question est la suivante: A-t-on le droit de relié le dossier?
Je ne sais pas comment le présenter… Merci de me dire comment faire, et l’odre dans lequel présenter mes documents?

Merci!


Stéphanie
 
M

mellekatia

Guest
salut,

je ne sais pas si tu peut le relié, c'ets une bonne question :biggrin:

Par contre pour l'ordre, tu dois parler en premier lieu de l'entreprise en général (si cest un groupe commence par le presenter rapidement), puis tu présente ton entreprise, ton secteur

ta seconde partie sera le contexte géographie : localisation, concurrence, zone de chalandise

Ensuite : l'organisation commerciale : offre et assortiment,

et enfin le contexte organisationnel : l'oragnigramme, le style de management

Le tout doit tenir sur 3 pages!
le reste cest un annexe que tu présentera à l'oral

Voilà j'espere ne pas mettre trompé et t'aider dans ta mise en page
 

swouiny

New Member
merci pour votre réponse...Par contre, il est préférable de mettre la partie controle ACRC avant la partie support de l'épreuve d'ACRC ?
de plus, je suis en alternance, dois-je quand même remplir sur les fiches récapitulatives des missions l'espace disponible concernant les activités ponctuelles ? ou es-ce réservé au étudiant en continue ?
Mon prof, ne sait pas répondre à cette question, étant en alternance, sommes nous concerné par les activités pontuelles ?
Merci encore :blush:
 

webm

Best Member
swouiny link=topic=96551.msg1091105#msg1091105 date=1238102721 a dit:
merci pour votre réponse...Par contre, il est préférable de mettre la partie controle ACRC avant la partie support de l'épreuve d'ACRC ?
Oui

de plus, je suis en alternance, dois-je quand même remplir sur les fiches récapitulatives des missions l'espace disponible concernant les activités ponctuelles ? ou es-ce réservé au étudiant en continue ?
je ne sais plus mais ce n'est pas du tout important ce type d'activités

Mon prof, ne sait pas répondre à cette question, étant en alternance, sommes nous concerné par les activités pontuelles ?
Merci encore :blush:
 

swouiny

New Member
bonsoir,
pensez vous que je dois quand meme remplir la partie activité ponctuelle ou non ?
mercibon weekend !
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
le dossier c'est
-page de garde
-une page point de contrôle avec ensuite l'attestation de stage ou de contrat et l'attestation de conformité
une partie support de l'épreuve avec
duc ( contexte géo puis orga puis commercial) en 3 pages
sic 2 pages
un récap des fiches bilan en grc
les fiches grc
un récap des fiches bilan management
les fiches management

dans mon académie on demande à ce qu'il ne soit pas relié