Mieux connaître les membres de Cultureco

DSlucil

New Member
Bonjour à tous !

J'ai une suggestion concernant le profil des membres.

Je voulais savoir si c'était possible que le profil de chaque membre soit plus complet, qu'on puisse y faire apparaître plus d'infos sur nous, nos études, nos loisirs...

Je sais qu'on est beaucoup sur ce forum mais je trouve que ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur les membres.

Voilà ! :D
 

marge

Best Member
salut,

Ben en fait dans "profil" il y a plusieurs lignes pour qu'on puisse mettre plus de détails. Après c'est à chaque membres de voir si il veut mettre plus d'infos ou pas :mrgreen:
 
marge a dit:
salut,

Ben en fait dans "profil" il y a plusieurs lignes pour qu'on puisse mettre plus de détails. Après c'est à chaque membres de voir si il veut mettre plus d'infos ou pas :mrgreen:
tout a fait d'accord

pour ma part, ce que j'ai mis me semble suffisant
 

OmonOurs

New Member
ça peut être une bonne idée...comme l'a dit marge ça dépendra de tout à chacun...
 

marge

Best Member
Sans doute que le nombre de caractère est limité car l'idée est de mettre l'essentiel: notre BTS, 1ère ou 2de année
Je pense qu'à l'origine le but était de mettre des infos en rapport avec nos études et peut être pas sur les loisirs ou autres...

Il faut attendre l'avis de notre webmaster :mrgreen:

Et puis parfois il arrive que l'on donne plus d'infos sur notre profil dans des posts ou par MP (si on nous le demande)
:wink:
 

DSlucil

New Member
J'ai pas tant de loisirs que ça... même pas du tout :( Je pensais juste qu'on pourrait améliorer le profil en y laissant plus de place :: J'ai plein de choses à dire moi !!! :lol:

Enfin, je pense que ce serait cool qu'on se connaisse tous un peu mieux, non?
 

titikiss2

New Member
salut, je voulais juste dire que la signature de Marge (la petite phrase) est très BELLE.. :-a1 .

(desoler aucun rapport avec le post, donc revenons au sujet :oops: )
 

marge

Best Member
titikiss2 a dit:
salut, je voulais juste dire que la signature de Marge (la petite phrase) est très BELLE.. :-a1 .

(desoler aucun rapport avec le post, donc revenons au sujet :oops: )

Merci :wink: la sitation est de Gandhi (1869-1948) apôtre national et religieux de l'Inde
 

Ca peut vous intéresser