militaires

misscoco

New Member
salut je suis avec un militaire depuis un an et je voudrais avoir contact avc d'autres filles dans cete situation qui doivent faire face à l'absence.....un petit soutien solidaire!
bisous
 

keitaro92

New Member
j'ai un ami qui est dans l'armé un de mes meilleurs amis meme..ca fait un an et demi qu'il est la bas..il rentre le samedi dimanche quand il a ses permes et quand il peut prendre le train..souvent il part pendant plusieur moi en mission un peu partout..enfin bref c'est telement dure de le voir ou d'avoir des new que je l'ai quasiment pas vue depuis qu'il est dans l'armé..donc meme si c'est pas ma moitié..je compatie avec toi bon courage c'est pas évident perso j'aurai pas tenu..
 

sekhmet278

New Member
misscoco link=topic=851.msg8249#msg8249 date=1124866473 a dit:
salut je suis avec un militaire depuis un an et je voudrais avoir contact avc d'autres filles dans cete situation qui doivent faire face à l'absence.....un petit soutien solidaire!
bisous

je pense que les couples à distance peuvent te répondre... car qui dis absence, dit distance...

ayant vécu une relation à distance, je trouve cela très dur en fait... ce n'est pas du tout évident le principal c'est les sentiments forts et sincères...

dans ton cas, je sais que je le vivrais très très mal...