MINI ETUDES DE CAS ACRC

P

profilsupprime19

Guest
leur mise en ligne est reportée , car les intitulés comportaient des erreurs ( taux de tva, pert, etc.)...
Attendez le WE !
Merci :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
je mettrai un lien sur le blog muc de cco
 

Maribea

New Member
MARQUIS75 link=topic=8084.msg70678#msg70678 date=1132840755 a dit:
leur mise en ligne est reportée , car les intitulés comportaient des erreurs ( taux de tva, pert, etc.)...
Attendez le WE !
Merci  :wink2:
Les mini cas n'ont l'air au point comme tout le reste pour cette épreuve, je ne vois pas pourquoi ils ont décidé de mettre l'ACRC en épreuve anticipée fin janvier. POur la première session ils auraient pu la mettre en juin pour que tout le meonde puisse se préparer correctement !
 

sisine

New Member
Maribea link=topic=8084.msg70944#msg70944 date=1132858041 a dit:
Les mini cas n'ont l'air au point comme tout le reste pour cette épreuve, je ne vois pas pourquoi ils ont décidé de mettre l'ACRC en épreuve anticipée fin janvier. POur la première session ils auraient pu la mettre en juin pour que tout le meonde puisse se préparer correctement !

C'est clair ca nous aurait falicilité la vie mais bon pas le choix :tickedoff:
 

Maribea

New Member
MARQUIS75 link=topic=8084.msg70688#msg70688 date=1132841271 a dit:
je mettrai un lien sur le blog muc de cco
:wink2:
Je ne trouve pas ce fameux lien tant espéré............................. j'ai pourtant cherché sur CCO et sur votre Blog..........il n'y a rien de rien...........ça fait maintenant 15 jours que vous reportez la mise en ligne POURQUOI ????? Il y a tant de corrections à faire !!!! les sujets ne sont pas si nombreux que ça.
Allez Marquis........ :wub
 
P

profilsupprime19

Guest
de gros bugs dans les corrections proposées , pour tout dire ! :wink2: