minimum d'actions professionnelles au bts

teuteute80

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de bts, et à ce jour, 2 actions professionnelles seulement!
Est ce qu'il y a un minimum d'actions à avoir?? Sachant que j'ai eu un arrêt de 3 mois (début mars) pour congé maternité!!
Aidez moi!!  :cry:
C'est urgent!! :cry:
 

maydouce

Best Member
non, il n'y a pas de minimum... mais tes actions doivent recouvrir les poles de compétences demandés pour le BTS AD
 

popo20

New Member
maydouce link=topic=78371.msg856758#msg856758 date=1205241577 a dit:
non, il n'y a pas de minimum... mais tes actions doivent recouvrir les poles de compétences demandés pour le BTS AD

+1 ! mais par contre même s'il n'y a pas de minimum je trouve que deux actions c'est un peu juste! c'est un congé maternité que tu as eu? ou un congé parental? car 6 mois pour un congé maternité c'est beaucoup!! :blink:

tes actions consistent en quoi? celles que tu as déjà faites? et il me semble aussi que l'ensemble de ton planning doit être couvert, donc là tu n'as rien pu faire pendant 6 mois don c'est vide, mais je sais pas comment ça marche vu que tu étais en congé et étant salariée tu as le droit d'être en congé :unsure: il faudrait se renseigner auprès des professeurs et de ton école
 

stefinette91

New Member
Mes professeurs m'avaient dis qu'il fallait au minimum 4 actions professionnels mais j'étais en alternance
Il faut que tu en invente car 2 ça fait vraiment pas beaucoup
Je veux pas de déprimer mais les jury sont super dure et si tu viens avec 2 actions c'est super risqué

Il existe des actions super rapides à faire comme une enquete de satisfaction au sein d'une entreprise

Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas

Bon courage
 

teuteute80

New Member
Bonjour
j'accepte volontiers de l'aide car moi aussi je trouve que deux c juste! Je récapitule toutes mes actions :