Misère...

reupié513

New Member
toi meme tu sais manu, j'étais dérriere toi quand t'as écrit ton post...
j'ai encore au travers du cou les messages de lina et les autres dans la rubrique "Record a Battre".
A bon entendeur :mrgreen:

je rajoute aussi qu'au lieu de se lamenter il faudrait peut etre passer a autre chose et préparer sa rentrée...
 

Bux

New Member
Aux Medisants qui l'ont pas.....

Marrant cette guerre entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas....
En tout cas moi je rentre de vacance et j'en profitte un max...j'ai pas bosse pendant deux pour rien au moins....donc je montre que je suis content et meme fier de l'avoir eu ce foutu BTS.....
Je remarque aussi que certains se retrouvent en tete de turc...malheuresement ces gens qui critiquent devrait plutot prendre exemple sur les meilleurs au lieu de les traiter de pretentieux....en particulier laisser tranquille certains personne.

De toute les manieres l'annee prochaine quand ceux qui l'ont pas eu cette annee reussiront l'annee prochaine....qui c'est qui va venir montrer sa joie ici sur ce forum......ben vi les roles s'inverseront....que voulez vous!!!!
En tout cas une chose est sur...ceux qui l'ont pas eu....bon courage pour l'annee prochaine a ceux qui sont sport....et pour une fois je me dis que pour certains qui critiquent je le dis egalement en toute irronie....
Non mais.....:p:p:p!!!!!!!!MDR

++++ et coucou a tout le monde que je connais..LOL
 

imported_Bibou

New Member
Pour ma part quand j'ai donnée mon avis ce n'était pas pour faire le prétentieux, juste pour venir sur ce post et donnée mon point de vu sur ce point.

P.S. Khalo : Si tu jettes un coup d'oeil sur mes message tu veras que sur aucun j'ai exprimé une quelquonque joie d'avoir eu ce diplome. Pour jugé des personnes je pense qu'il faut d'abord les connaître, non ? Ne crois tu pas? :?:
 

imported_olivia

New Member
Je crois que dans tous les cas chacun a raison, moi je dis bravo a ceux qui l'ont eu c clair j'aurais aimé qu'on fasse la même chose si je l'avait eu maintenant c vrai que j'aurais aussi pu bosser plus mais je n'ai pas rien glander quand même pendant 2 ans je dis que c hyper rageant de se faire recaler pour 2 points alors pour certains autres examens ils n'hésitent pas a aider les étudiants et en plus moi perso les grèves ca m'a plus enfoncé qu"autre chose ( fatigue en+ , stress en +...) et je dis que jusqu'a 195 points ils peuvent essayer de faire un effort!

Voila maintenant chacun son avis :wink:
 

imported_sarah

New Member
grave bravo pour ceux et celle qu'il on eu franchemen on va pa se faire des histoire !!!!!!!!!
moi je l'ai pa eu j'en fé pa une maladie c'ets la vie tan pis je croise les doigt pour l'année prochaine , et pui c pa de votre faute (les new diplomé) si on n'a pa eu notre bts !!!!
et pui c'ets un peu normal de se vanter da sa réussite vou n'aller pa cacher votre joie !!!!!!!!! voila j'en aura fé autan et c'est pa une maniére de dénigrer les autres :shock:
voila en tou cas encor bravo a tous , voila !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
a plus tard bye !!!!!!!!!!!! :wink: :roll: :wink: :roll: :wink: :roll:
 

imported_lisa

New Member
Merci pour ta petite dédicace 100dy mais pour info qd tu parles de jalousie je ne comprends pas car perso j ai eu mon bts... donc au cas où tu n aurais pas compris je suis très contente de l avoir eu et également très contente pr les autres et je comprends tt à fait que chacun montre sa joie...là n etait pas la question...
C est juste que qd je lis "Ne me faites pas croire que vous MERITEZ ce BTS avec 3 points de retard" ou encore "200 points c est facile à avoir quand on a taffé"...je trouve ça vraiment dégeu..
Qui etes vous pour parler de mérite ? Justement la personne qui a eu 3 points de ratrd le méritai surement ce bts comme bcp d autres...
200 points c pas si facile que ça à avoir quand on voit le taux de réussite... et par exemple j ai une amie qui avait grave bossé et qui ne la pas eu, alors peut on dire qu elle ne le méritait pas ???
Alors évitez vous aussi de juger les personne sans les connaitre, ce sera peut etre + correct... en tout cas je le redis haut et fort, j pense qu il n y pas suffisament de solidarité ici, et un peu d egoïsme tt de même
 

100dy

New Member
je ne sais pas tro pourquoi tu parle d'égoisme et de non solidarité.....

En effet, est ce que les nouveaux BTSsiens se sont vantés en premier d'avoir U leur BTS? Se sont il foutu de la gueule de ceux qui ne l'avais pas U? non je ne crois pas. Tout ca a kommencé lorsque kelkun de rageux et non diplomé a lamentablement éprouvé le besoin de se trouver des excuses!

Sur ce.... je telaisse et a bonne entendeur!
 

Bux

New Member
"J'ai deux amour la kanterbrau, la kronembourg"
"La kanterbrau pour faire dodo"
"La kronembourg pour faire l'amour"
"Et deux enemis l'eau de badoit, l'eau de vichy"
"L'eau de Vichy pour faire pipi"
"L'eau de badoit quand ca va pas"
Lalalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala

Ca n'a rien a voir ici mais ca detend l'atmosphere..MDR une petite chanson pour boire..LOL

++++
 

imported_Bibou

New Member
Dédicase à Bux

Comme J'ai pu voir, tu es né à Marseille. Donc pourquoi tu fait l'élogue sur ta chanson sur des bières et de ... (un truc qui ne se boit que avec le pastis). POURQUOI ne nous parles tu pas de cette fameuse boisson qui a aussi comme visuel un chiffre. Le plus beau des chiffres, je veux bien entendu parlé du 51.
 

imported_CLARA

New Member
D'accord sur le principe avec Manu 93 mais ... il faut y mettre des formes ( je pense à ceux qu'ils l'ont pas eu )


Perso, si j'avais pas eu mon BTS et que je tombe sur ton précédent post ( à propos des 2 points ) : je peux te dire que je t'aurais rectifier direct


Moi j'en connais dans ma classe qui ont vraiment bossé comme des DINGUES ( et le mot est faible ) : ils ne l'ont pas eu car ils se sont fait DEMONTES par un jury à un de leur oral

Et oui : un seul jury peut tout faire râter

A l'inverse, certains de ma classe n'ont strictement rien foutu : et ils ont eu leur BTS ...

Ils ne faut pas oublier aussi que les épreuves orales sont tellement aléatoires ... pour peu que t'es une tête qui ne revienne pas au jury ...
 
Pas trop d'accord avec toi clara mais bon c'est pas grave!!!!!!!

Néanmoins, quand on rate un exam on est tenté de reporter la faute sur les autres donc le fait de dire que l'on a raté a cause d'un jury sadique c'est un peu l'excuse habituelle!!!!!

De plus, si vraiment les personnes dont tu parle ont tafés, je ne vois pas comment en un seul oral ils auraient pu rater leur bts en sachant qu'il s'agit du meme coeff que le francais ou l'eco ou l'anglais....

Néanmoins, je ne dénigre absolument pas les etudiants qui ont raté leur bts car je me met a leur place et je pense que ça ne doit pas etre facile a admettre, mais je préfere des gens qui avouent qu'ils n'ont pas assez bossé durant leur formation plutot que d'autres qui viennent se plaindre avec toujours la meme excuse comme quoi les jury sont des sadiques!!!!!

Heureusement que tous ceux qui ont échoués ne se plaignent pas comme ça.........
 

reupié513

New Member
c cler... avec 60% de recalés, ce qu'on se prendrait pas dans la tete...

c'est ce que je voulais dire plus tot, que si tu fas marcher le jeux des coefs tu t'en sors toujours si t'as taffé.
maintenant, c'est sur qu'on a pas tous les memes capacités, mais a priori, le programme est le meme qu'en STT... en plus centré sur les matières générales.
En bossant dans toutes les matières c'est super faisable..
bref,
faut passer a autre chose..
 

Bux

New Member
A la demande générale....LE ricard sec

"51 je t'aime...j'en boirai des tonneaux"
"Et des tonneaux..."
"A me rouler par terre dans tous les canniveaux"
"Les canniveaux..."

"Et si tu m'abbandonnes alors je m'empoisonne"
"Avec une bouteille de ricard pas bien jaune"

"51 je t'aime...j'en boirai des tonneaux"
"Et des tonneaux..."
"A me rouler par terre dans tous les canniveaux"
"Les canniveaux..."

"Marseille est une ville ou regne un bon climat"
Les filles sont tranquille et les mecs pas fadas"

...refrain habituel...


++++ et bon appetit car apres le ricard en apero c'est le dejeuner....et surtout pas trop d'eau... :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_Bibou

New Member
Bux, et la suite tu ne nous la chante pas, c'est LA plus belle chanson de bar. Allez un petit effort...

Au fait pour ta chanson à l'éffigi de Marseille, personnellement je connais une autre version. :wink: :mrgreen: