Mise en page du SIC

Mlle G

Best Member
D'après le modèle de SIC donné par le webmaster, le SIC est présenté sous fome de différents tableaux, (ce que je trouve très bien, très clair et facile à comprendre) Est ce que vous avez tous fait comme ça? :arrow2:
Parce que moi, j'ai tout fait sous forme de rédaction, avec des tirés... mais pas sous forme de tableau.
Je voulais connaître votre forme de mise en page afin de savoir si il vaut mieu faire des tableaux.
 

sisine

New Member
Et bien moi j'avais tout rédigé et puis j'ai rempli les tableaux de M. Webmaster  :wub et du coup je n'arrive pas à choisir entre les deux présentations  :wacko:  :tickedoff: !!!!
 

webm

Best Member
Vous pouvez mixer tableaux, textes et schémas aussi.
 

Peco

New Member
salut, j'aurai une question!! ou peut-on trouver le téléchargement du descriptif du sic?
merci
 

Butterfly

New Member
Pour la présentation du SIC j'ai fait des tableaux en effet pour ma part je trouve que c'est plus clair et plus simple à mémoriser. Maintenant chacun à sa façon de présenter et d'apprendre, je ne pense pas qu'il y est de présentation type.
 

Mlle G

Best Member
Mouais ben je pense que je vais faire un mixte entre les tableaux et la rédaction. :biggrin:
Je n'avais pas du tout pensé à la présentation sous forme de tableau... c'est tellement plus simple en plus. (pas besoin de ce casser la tête à rédiger des belles phrases!)