MISE EN PLACE administrative des livraisons

LILA19

New Member
Bonjour tout le monde
L'entreprise ds laquelle je fait mon stage vient d'embaucher un livreur, car de plus en plus de travail. Pensez vous que comme action je puisse faire la mise en place administrative de ce nouveau poste, avec à l'appui des créations de documents? Si vous pensez que cela peut se faire, pouvez vous m'éclairer sur la facon de proceder et la nature des docs? Je ne suis pas très sure de moi.........
Merci
 

ico

Best Member
Oui, c'est une action.
Il faut que tu partes du descriptif de poste afin d'en dégager les principales activités et lister l'ensemble des documents qui pourraient lui simplifier la vie :wink2: et permettre une circulation plus aisée de l'information entre lui et les services administratifs ou autre avec lesquels il y a un contact.
 

LILA19

New Member
ico link=topic=90806.msg1045165#msg1045165 date=1225039649 a dit:
Oui, c'est une action.
Il faut que tu partes du descriptif de poste afin d'en dégager les principales activités et lister l'ensemble des documents qui pourraient lui simplifier la vie  :wink2: et permettre une circulation plus aisée de l'information entre lui et les services administratifs ou autre avec lesquels il y a un contact.

Merci pour vos lumieres. Je n'ai pas encore vu grand chose en ICO, quels outils utiliser, et combien, seraient-il judicieux d'utiliser pour cette action?
J'ai pensé au qqoqcp, fiche analyse processus, et shéma poste documents. Pourriez vous m'indiquer une idée de plan?
 

ico

Best Member
LILA19 link=topic=90806.msg1045193#msg1045193 date=1225045884 a dit:
fiche analyse processus, et shéma poste documents.

Avant d'utiliser ces outils, tu devrais voir avec les services ce qui les aiderait à gérer ce salarié, de quels documents ils ont besoin ..... A voir aussi avec le salarié si il n'a pas besoin d'imprimé, par exemple.
Encore une fois, il faut partir du descriptif de poste (doc qui liste les activités d'un poste) pour ensuite déterminer les besoins et mettre en place des outils.