mise en place de mon projet

paupau08

New Member
bonjour je suis en stage dans une enseigne de revetement de mur (tapisserie et peinture) et j'aurais voulu faire en projet une organisation d'ateliers autour de la décoration mais je ne s'ai pas comment mettre en place ce projet. Je pense qu'il faudrait faire une enquete afin de connaitre les attentes des clients sur quels thèmes ils seraient interrésé pour les ateliers mais je n'arrive pas à le mettre en forme quelles questions je dois poser... et ensuite quelles tâches dois je faire pour mettre en place le projet.Pouvez vous m'aidez svp ou avez vous un exemple de dossier similaire à mon projet
 

webm

Best Member
Avant même d'avoir commencé à réfléchir, si vous demandez déjà du tout fait ce forum ne sera pas fait pour vous. Vous avez un diagnostic à faire. Vous avez déjà une première idée de projet mais il faut d'une part qu'elle s'inscrive comme réponse à une problématique (quelque chose qui ne va pas dans l'UC ou qu'on pourrait améliorer) et aussi vérifier si c'est bien la bonne réponse à cette problématique.

A part cette enquête, vous comptez procéder comment pour le diagnostic ?

Pour l'enquête et le questionnaire, on part tous d'une feuille blanche. A vous de nous proposer vos objectifs d'enquête et comment ils seront traduits en questionnaire. Partant de là, on vous aidera. :wink2:
 

paupau08

New Member
je l'ai déjà fais mon diagnostic, ... et je demandai pas du tous fais , je voulais juste des idées, et des sugestions !!!
 

webm

Best Member
et bien proposez nous maintenant une ébauche de questionnaire !