mise en place d'un evenementiel ...

KGS85

Best Member
voila pour mes ACA, j'ai pour objectif de créer un evenementiel. ca tombe bien "mon" magasin va feter ses 10 ans mais je sais pas trop par ou commencer ni comment m'y prendre :s

avez vous des idées ou des commentaires sur une ACA du meme genre ?

merci de votre participation.
 
Hi,
la je ne pourrai pas t'aider car justement moi, je ne presente pas d'evenementiel en CPAP..trop fastidieux. Quitte à etre pénalisé à l'exam, je prefere me focaliser sur d'autres actions marketing et commerciales...

mais nombreuses sont les personnes sur ce site faisant ce type d'actions, vont pouvoir te renseigner.

a++
 

KGS85

Best Member
merci quand meme, au moins ton post aura le merite de faire remonter le topic :mrgreen:
 

KGS85

Best Member
précisez un peu le contexte de votre post et de l'activité du mag

mon magasin (kiabi) va feter ses 10 ans en 2004 et ma tutrice envisage de me faire faire un evenementiel pour cet anniversaire. elle veut un truc de grand et me laisse "carte blanche" pour les idees et la realisation (tout en la tenant au courant quand meme ...) mais je ne sais pas comment organiser, prévoir, gerer cette aca qui me parait bien ambitieuse :!:
voila, en esperant avoir été un peu plus precis
 

imported_Emilia

New Member
evenementiel

salut
:wink: pourquoi n'organiserais tu pas un défilé de mode?
ca aurait le mérite de presenter la collection automne -hivers.
bien sur tu dois t'assurer qu'il y a assez de place.
por defiler, embauche tes amies, outes collègues de classe.
 
bonsoir

l'idée de défilé est séduisante, ou de vente privée sur invitation d'après fichier ou encore un jeu concours à l'occasion des fetes ( et avec thème)
ou encore pour les meilleurs cleints un concert organisé avec star locale
que pensez vs de tt ça ?
 

KGS85

Best Member
merci ...

l'idée du défilé m'etait venu a l'esprit et ma tutrice y avait egalement songé :D comme quoi les grands esprits se rencontrent :wink:

donc tout d'abord : merci d'y avoir pensé aussi et d'avoir apporté de plus amples propositions.

P THIBERGE a dit
l'idée de défilé est séduisante, ou de vente privée sur invitation d'après fichier ou encore un jeu concours à l'occasion des fetes ( et avec thème)
ou encore pour les meilleurs cleints un concert organisé avec star locale
que pensez vs de tt ça ?

je pense que le défilé sera retenue (à moins de trouver mieux d'ici la ...) mais c'est vrai que votre proposition de faire un "truc" pour les meilleurs clients est une excellente idée a mon sens !!! je suis très emballé à cette idée :!: :mrgreen: et je vais commencer a réfléchir à ca de suite !

PS : encore merci, pour ces excellentes idées
PS2 : n'hesitez pas a poster si d'autres idées germaient en vous :wink:
PS3 : le concert d'une star locale? ici je crois que les stars ce sont les Pastagats ("le cochon dans le maïs") :lol: mais comme Kiabi "habille la mode" (wouahhhhhhh) bah je pourrais toujours contacté Nikos, TF1 et la Star Ac' pour leur demander de venir feter cet anniversaire avec nous :mrgreen: ... trèves de plaisanteries :wink:
 

sschmidt

New Member
évenementiel

Bonjour,
Je suis intervenante en BTS action commerciale, donne des cours de com, m'occupe eds tcc et des aca...
Il se trouve que mon activité principale est dans lévénementiel puisuqe j'organise des salons. Si tu veux des conseils voici mon adresse perso : stephanie.pierre@conisal.fr
 

sschmidt

New Member
Je ne pense pas venir régulièrement mais n'hésitez pas à faire appel à moi par le biais de mon mail perso le cas échéant...

Bonne chance à tous

Stéphanie