mise en place d'un marché de noël : action ou projet?

célie

New Member
s'il y a tout à faire et que dans ma commune ce n'est absolument pas mis en place, est ce un projet?
Pensez vous que c'est faisable en si peu de temps de mettre en oeuvre une telle animation?
Merci d'avance de votre aide :wub
 

chacha

Best Member
hello,

je ne veux pas de decevoir mais je pense qu'il est un peu tard pour organiser un marché de noel, car il te faut les autorisations de la mairie, toute le gestion, le fiancement du projet, de plus généralement les exposants prévoient longtemps à l'avance leurs déplacements.
 

LOR

New Member
ça pourrait peut faire une action si tu mets en place un stand pour un exposant (un exploitant souhaitant vendre ses productions, quelque chose qui soit typique de ta région). Après, c'est vrai qu'il y a quand même des démarches à faire, et peut être en effet, qu'il vaut mieux préparer tout ça à l'avance. :blush:pour un projet, je pense que c'est trop tard, par rapport à ta période choisie. Peut-être que quelqu'un pourra te donner plus de précisions.
Je te souhaite bon courage! :wink2:
 
L

Laura77

Guest
Si tu contact un exposant c'est une action, si tu organise tout le truc c'est un projet.Après question timing c'est maintenant dernier quara!
 

marion09

New Member
en effet, c'est un très bon projet, c'est vrai que niveau temps c'est peut-être un peu court mais bon si ta commune est petite ca devrait être plus facile à organiser.
bonne chance. a+
 

mimie

Best Member
Je trouve effectivement que ça peut être un bon projet. Pour cette année, c'est un peu juste mais pourquoi pas l'organiser pour l'année prochaine.

Il ne faut pas oublier que le projet, même s'il doit avoir un aboutissement réel, peut être en court de réalisation au moment de l'examen.
 

beranb

New Member
mimie link=topic=4944.msg51583#msg51583 date=1130254935 a dit:
Je trouve effectivement que ça peut être un bon projet. Pour cette année, c'est un peu juste mais pourquoi pas l'organiser pour l'année prochaine.

Il ne faut pas oublier que le projet, même s'il doit avoir un aboutissement réel, peut être en court de réalisation au moment de l'examen.
je suis d'accord avec mimie et j'ajoutte que pour que tu aies du monde il faut faire une campagne publicitaire. Citer ton marché dans les brochures et notamment dans celle de l'été pour inciter les touristes à revenir dans ta ville l'hiver. Et je confirme c'est un très bon projet mais conséquent...
 

Ca peut vous intéresser