mise en place d'une carte de fidélité

universel

New Member
Salut à tous,

Voilà je peine au niveau de mon projet qui est la mise en place d'une carte de fidélité dans mon uc alors je sollicite l'aide de personnes qui font le même type de projet pour me porter assistance.
Par ailleurs, quels sont les sites où on peut trouver tout ce qui est support de communication, publicité, catalogue, affichages, etc.... de manière à promouvoir la carte de fidélité auprès de la clientèle, je vous en serais reconaissant.

Merci d'avance pour votre aide.
 

marina 57

New Member
salut ecoute je peux peut etre t'aider jai fait ca comme projet pour mon bac et j'ai eu 18 mais il faudrait parler un peu de ton uc moi c'etait pour un magasin de fringue....parce qu'il faut pas te trompé au niveau de la carte de fidelité que tu vas choisir de mettre en place dans ton uc moi le jury m'a soulé a ce niveau ....
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
de plus il faut que ce soit lié à unvrai souci du au diagnostic et notez que sinon c'ets très léger
 

melane0_20

New Member
Salut, moi aussi je fais le même projet que toi, moi je fais ca dans un magasin de fringue pour femme donc si tu veux on peut s'aider.
 

melane0_20

New Member
marina 57 link=topic=49850.msg519452#msg519452 date=1173107130 a dit:
salut ecoute je peux peut etre t'aider jai fait ca comme projet pour mon bac et j'ai eu 18 mais il faudrait parler un peu de ton uc moi c'etait pour un magasin de fringue....parce qu'il faut pas te trompé au niveau de la carte de fidelité que tu vas choisir de mettre en place dans ton uc moi le jury m'a soulé a ce niveau ....
c'est quoi comme carte de fidelité pour un magasin de fringue
merci de ton aide