Miss france 2009

Cybervince

Best Member
Nessscafe link=topic=92518.msg1172611#msg1172611 date=1263142956 a dit:
paie ton cliché. Ce sont tes "hautes" études qui te rendent aussi méprisant ou c'est naturel ?
Mais dites moi ? L'hôpital se foutrait-il de la charité ?
Ou s'agit-il simplement d'un manque de jugement quand il s'agit de différencier du second degré et de la méchanceté gratuite ?
 
N

Nessscafe

Guest
Linoua link=topic=92518.msg1172618#msg1172618 date=1263145162 a dit:
Miss France ce n'est pas pour élire la plus belle et la plus intelligente des filles de France !!!! Comment serait ce possible vu que tout le monde ne s'y présente pas !!!
Surtout quand c'est basé sur des restriction physique, une femme de moins d'un mètre 70 n'est pas nécessairement moche, comme une femme pour être intelligente n'a pas besoin d'avoir une taille mannequin...

oui, c'est ce que j'ai dit : les règles du concours sont hyper anciennes.

Après c'est le choix de ces nanas de faire le concours et de se lancer dedans... mais quelle idée de faire des photos nues avant ? je pige pas.
c'est pas comme laure manaudou qui s'amusait avec son copain et le mec a diffusé les photos.

Cybervince link=topic=92518.msg1172626#msg1172626 date=1263148799 a dit:
Mais dites moi ? L'hôpital se foutrait-il de la charité ?
Ou s'agit-il simplement d'un manque de jugement quand il s'agit de différencier du second degré et de la méchanceté gratuite ?

eclaire moi, toi qui sait tout sur tout.
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=92518.msg1172655#msg1172655 date=1263152898 a dit:
oui, c'est ce que j'ai dit : les règles du concours sont hyper anciennes.

Après c'est le choix de ces nanas de faire le concours et de se lancer dedans... mais quelle idée de faire des photos nues avant ? je pige pas.
c'est pas comme laure manaudou qui s'amusait avec son copain et le mec a diffusé les photos.
gagner de l'argent... je vois que ça.
 

joliemimy

Best Member
ken link=topic=92518.msg1192635#msg1192635 date=1270551378 a dit:
Merci pour ce point de vu très pertinent ! :wink2:

le plus étrange c'est que c'est son premier message sur le forum et qu'il n'est même pas orienté études. :blink:
 

kelly taylor

New Member
je ne suis pas toujours d'accord avec geneviève de fontennay. Elle a ses idées, je les respecte. Je comprends qu'elle se soit sentie trahie par l'ex Miss Paris et endemol (et elle a eu raison de partir si elle s'est sentie désavouée). Mais cette fille a le droit de continuer sa vie. l'ex miss Paris a été assez punie avec ces photos.
 

Ca peut vous intéresser