Miss france 2009

Sweety93

New Member
Celle de l'an passé est une des rares que je trouvais vraiment belle
 

joliemimy

Best Member
il n'y a pas que la beauté qui compte!!moi miss alsace je l'a trouvait vraiment trés belle!!mais cette année c'était vraiment difficile.Je pense qu'il aurait pu faire l'élection un autre jour que le téléthon quand même...
 

Mariie

New Member
Ben cette année elle est pas top...Moi jvoulais Poitou Charentes ou Mayotte...Mais ils devaient etre bigleux les jurys...

Yen a une jsais pas comment elle a attéri la: miss Bretagne! :laugh: My god!

Tfacon passer apres Valerie Begue, faut y aller... :happy:
 

mylene35

New Member
c'est clair que miss bretagne ne representait pas trop ma region

mais elle a gere toute fois 4eme
 

joliemimy

Best Member
mylene35 link=topic=92518.msg1062250#msg1062250 date=1228677409 a dit:
c'est clair que miss bretagne ne representait pas trop ma region

mais elle a gere toute fois 4eme

a oué et pourquoi tu dis ça???parce qu'elle était noire???
 

pouipouinette

New Member
Alors je reviens du resto, j'allume la télé et là une miss qui se vautre dans les escaliers... Milles excuses
:" pouipouiiiiiiii il y en a une qui est tombée"
pouipoui répond en ouvrant la porte des toilettes :" NONNNNNNNNNN!!!!!!" On s'est mit un dvd ensuite.

Miss bretagne me faisait penser à Paris Hilton mais en plus bronzée quand même.

Je la trouve jolie miss france, faut quand même pas dire que c'est une mocheté, parcontre ce que j'envie le plus et je l'avoue, ce sont tous les cadeaux qu'elle reçoit.
 

webm

Best Member
C'est sur ce Miss Bretagne représentait les Bretons des plages, en été !!! A moins qu'elle n'est été sponsorisée par une célèbre marque d'essence. :moke:
... comme quoi qu'il reste encore se sacrés préjugés en France.
 

vir9inie

New Member
Euh avant de lui bondir dessus, et brandir les préjugés à la moindre parole, sachez que miss Bretagne est Originaire de Machecoul (Loire-atlantique), c'est peut-être dans ce sens là ou elle ne représente pas vraiment la Bretagne... L'adoption par une région, comme ilest dit plus haut.
Rien de bien méchant si il s'agit de cette référence.
 

joliemimy

Best Member
dans ce cas miss france 2009 elle vraiment française étant donné qu'elle a la double nationalité franco-américaine??
 

vir9inie

New Member
Si le règlement de miss france n'oblige pas la nationalité française unique, oui elle peut représenter la France et est donc française.

Légalement, c'est moitié moitié!
 

aiko

New Member
vir9inie link=topic=92518.msg1062332#msg1062332 date=1228686094 a dit:
Euh avant de lui bondir dessus, et brandir les préjugés à la moindre paroles, sachez que miss Bretagne est Originaire de Machecoul (Loire-atlantique), c'est peut-être dans ce sens là ou elle ne représente pas vraiment la Bretagne...
Rien de bien méchant si il s'agit de cette référence.
+ 1 Miss Bretagne n'a jamais vécu en Bretagne donc elle n'a aucun lien avec la région qu'elle est censé représenté (d'ailleurs sa 1ère dauphine, c'est pareil). Le comité de Miss France ne doit pas aimé les vraies bretonnes (quelque soit leur couleur de peau) :knuppel:
Je ne comprend pas non plus pourquoi ils inventent des régions du style Loire-Forez :pascompris;
 

vir9inie

New Member
Je me demande aussi comment ce comité fait le "découpage régional".
Pour ma part j'habite en Languedoc Roussillon,et desfois on a une miss roussillon (le sud d ela région), une miss languedoc (plutot le nord) et une miss Camargue (un bout du gard), desfois il y a les 3, desfois 2, desfois une...
 

Hannah-Iss

New Member
Miss Guadeloupe qui a failli se casser la bouche lol la pauvre... :biggrin:
Miss Bretagne je l'ai trouvé charmante moi :smile:
Miss Mayotte était jolie aussi, ainsi que miss pays de loire. :dance:
Mais c'est vrai qu'elles n'étaient globalement pas fameuses fameuses cette année... :mmmhh:
 

gazou94

Best Member
joliemimy link=topic=92518.msg1062326#msg1062326 date=1228685656 a dit:
miss bretagne a dit qu'elle a été adoptée.
en voyant ses photos de famille cela se devine.

Miss Normandie était particulièrement bronzée pour une normande lol! elle a dû faire des UV avant ce n'est pas possible  :laugh: Elles sont parties au chaud mais c'était la seule aussi dorée !

La gamelle qu'elle s'est prise (miss Guadeloupe)... mais il faut voir aussi les robes un peu trop longues  :blink:  :pascompris;  :mmmhh:

Je préferais miss pays de Loire avec des aires de Jessica Alba.  :biggrin: très mignonne.

J'ai remarqué que pas mal de miss font des études ou travaillent dans l'esthetique.

La miss France 2009 je là trouvais pas naturelle dans sa façon de s'exprimer, on aurait dit du par coeur...  :unsure:
 

Ca peut vous intéresser